Paul Heyman est un promoteur éhonté de Roman Reigns



Roman Reigns est passé à RAW lundi et, comme le chef tribal est connu pour le faire, a demandé à son homme numéro un, Paul Heyman, de taquiner son arrivée dans tout l'univers de la WWE dans son style habituel exagéré et flatteur. 


Reigns avait du ménage à faire au sein de The Bloodline à RAW lundi en plus d'essayer de mettre la peur de Dieu dans son adversaire de WrestleMania 2023, Cody Rhodes. Avant le grand spectacle, Heyman s'est rendu sur Twitter pour partager une vidéo de lui-même faisant la promotion de l'arrivée de Reigns et exigeant que tout le monde dans la foule et regardant à la maison le remarque et fasse preuve de déférence. 


"Mesdames et messieurs, je m'appelle Paul Heyman. Nouvelles passionnantes, dernières nouvelles en ce moment! Je pars pour l'aéroport privé car le chef de table, Roman Reigns, a atterri à Saint-Louis ! a-t-il déclaré à USA Network avant de s'attirer de manière transparente plus de faveurs auprès de son patron. "Le chef tribal, Roman Reigns, sera ici en direct et vous le reconnaîtrez."


Bien que Heyman ait été ravi que Reigns se présente et fasse sensation à RAW, son arrivée s'est avérée être une occasion tendue alors que la Superstar tentait de mettre de l'ordre dans sa maison avant son grand combat avec Rhodes à WrestleMania. On dirait que The Big Dog of The Bloodline n'a rien à transpirer s'il a sa famille derrière lui. Cependant, ce qui s'est passé à RAW a néanmoins laissé le grand homme transpirer. 


Il a commencé par confronter Jey Uso à propos de sa loyauté envers la faction après avoir été dans et hors des priorités de Bloodline pendant des semaines. Heureusement, il a réaffirmé son dévouement au goût de Reigns. Cependant, le chef tribal a immédiatement testé cela en le séparant lui et Jimmy Uso de Solo Sikoa pour une conversation privée. Le duo s'est ensuite retrouvé sur le ring face à face avec Rhodes, qui est devenu personnel avec Reigns et a prédit qu'après sa défaite à WrestleMania à Hollywood, The Bloodline se retournerait contre lui, y compris son dévot numéro un, Heyman. Les fissures ont déjà commencé à apparaître lorsque Solo a refusé de sortir immédiatement avec Reigns et Heyman, choisissant plutôt de rester en arrière et d'essayer d'affronter Rhodes. 


Reigns a terminé sa nuit sur RAW en mettant un terme à cela, mais à son tour, a laissé Solo prendre un coup de pied humiliant au visage par l'homme qui cherche à mettre fin à toute la Bloodline avec une victoire à WrestleMania. Solo n'oubliera probablement pas ce moment de si tôt. Reigns peut-il garder sa famille unie face à un assaut de Rhodes ? Les fans n'auront qu'à voir comment tout se passe à WrestleMania pour le savoir. 

Commentaires