Liv Morgan, sa connexion à la WWE et son statut actuel de WrestleMania

 


Vous ne vous tromperiez pas si vous avez l'impression que l'univers de la WWE a complètement adopté Liv Morgan ces derniers mois. Liv a atteint de nouveaux sommets à la WWE pendant une bonne partie de l'année maintenant, culminant avec un règne de titre féminin à SmackDown qui comprenait plusieurs victoires sur des superstars établies comme Ronda Rousey. Cependant, lorsque vous regardez son travail, pensez à ajouter les activités hors du ring occupées de Liv, y compris de nombreux concerts d'acteur notables et un moment viral carrément hilarant. Dans ce cas, vous arriveriez à une réalisation limpide : l'étoile de Liv Morgan n'a jamais brillé aussi fort. 


CatchEnDirect a rencontré Liv quelques heures avant SmackDown cette semaine, marquant la deuxième fois que nous avons le plaisir de discuter avec l'une des superstars de la WWE les plus appréciées au monde. Alors que nous mourrions d'envie de savoir ce que Liv prévoyait ensuite à la WWE et au-delà, la conversation a principalement porté sur la meilleure partie de la carrière de Liv jusqu'à présent : l'univers de la WWE et le soutien écrasant qu'elle reçoit. 



Chaque super-héros a une histoire d'origine et chaque superstar de la WWE a une rencontre d'enfance avec son propre héros. Nous avons interrogé Liv sur son souvenir d'enfance préféré impliquant les superstars de la WWE qu'elle admirait. Elle a révélé que regarder le WWE Hall of Famer Lita se produire à la télévision – et une rencontre fortuite – avait contribué à façonner sa future relation avec l'univers de la WWE. 


"Quand j'ai vu cette femme fougueuse aux cheveux roux avec un pantalon ample et des baskets et qu'elle luttait contre les garçons, je me suis littéralement vue en elle parce que je portais un pantalon ample et des baskets et que je luttais avec mes frères dans mon jardin", a déclaré Liv. "Quand je l'ai regardée à la télévision, j'ai eu l'impression qu'elle pouvait être ma meilleure amie et je me suis vue en elle. Je l'aime depuis. Quand j'avais environ 12 ans, je l'ai rencontrée très rapidement lors d'une séance de dédicaces et je portais ce petit grenouillère de l'armée et elle m'a dit qu'elle pouvait dire par mon style que j'étais fan d'elle."


Liv a révélé qu'elle avait profité de ce moment avec Lita il y a de nombreuses années pour l'inspirer à établir des liens similaires avec les membres de l'univers de la WWE aujourd'hui. 


"En fait, je ne lui ai encore jamais dit ça à Lita", a avoué Liv en riant. "Mais cette interaction est restée avec moi et m'a façonné et c'est quelque chose que je veux pouvoir redonner aux fans - le sentiment que je pourrais être leur meilleur ami."


En parcourant les comptes de médias sociaux de Liv, vous verrez d'innombrables interactions et engagements entre elle et un flux apparemment sans fin de fans reconnaissants. Nous lui avons donc demandé quelle interaction récente avec les fans avait eu le plus d'impact sur elle. Bien qu'il y ait eu beaucoup de jeunes femmes dont la vie a touché Liv Morgan à un niveau personnel, une fille nommée Kylie se démarque dans l'esprit de Liv. 


"Il y a quelques semaines, j'ai rencontré une fan nommée Kylie qui était hystérique après avoir perdu contre Rhea Ripley et nous l'avons invitée dans les coulisses parce que nous ne pouvions pas la laisser rentrer chez elle bouleversée, j'ai dû lui faire sourire", a-t-elle déclaré. "Même cette interaction, je ne peux pas mettre des mots sur ce que ça fait de savoir que je peux affecter les gens comme ça. Je voulais qu'elle soit heureuse, je voulais qu'elle rentre chez elle en se sentant bien."


Kyle s'est retrouvé avec un sourire géant sur son visage, tout cela grâce à Liv. Félicitations aux caméras de la WWE pour avoir capturé le moment des coulisses entre Liv et son futur partenaire de l'équipe d'étiquettes, au fait :


Pendant que nous parlions avec Liv, une chose en particulier était évidente : elle est humble et reconnaissante d'être à sa place avec les fans. "J'aime tellement mes fans. J'ai l'impression que je dois une grande partie de mon succès et de ce que j'ai pu accomplir à combien ils ont cru en moi et à avoir constamment fait entendre leur voix. Cela signifie plus pour moi que je ne pourrais jamais l'expliquer", a-t-elle déclaré. 


Dans le monde de la lutte professionnelle, les fans peuvent être toxiques. Passez quelques minutes sur Twitter et vous rencontrerez des centaines d'adultes adultes déplorant que leur lutteur préféré soit "retenu" ou "n'est pas utilisé correctement". Ce n'est pas le cas pour Liv Morgan, dont la chronologie est dominée par de jeunes femmes qui l'admirent sincèrement, lui souhaitent bonne chance etveux le meilleur pour elle. Être fan de Liv Morgan est authentique, et c'est un sentiment que Liv elle-même lui rend. 


Bien sûr, nous n'avons pas pu résister à demander à Liv à propos de l'éléphant dans la salle : depuis vendredi après-midi, elle n'a pas de match prévu pour WrestleMania ! Donc, dans l'esprit du journalisme d'investigation, nous avons dû nous demander : sa route vers WrestleMania mènera-t-elle à un match à Los Angeles ? 


Nous ne savons pas si Liv était juste timide, mais elle a réitéré l'évidence : elle n'est pas censée participer à WrestleMania cette année au moment de la presse. "Comme nous le savons, à la WWE, les choses peuvent changer en un clin d'œil, et j'aimerais être incluse", a-t-elle précisé. "Si je ne participe pas à la compétition cette année, je prendrai cette nouvelle avec gratitude - et je me rendrai si indéniable là où il n'y a aucun moyen que je sois à l'extérieur l'année prochaine."

Commentaires