Le retour attendu d'Orton à WrestleMania - CatchEnDirect

 


Alors que les fans de catch attendent avec impatience WrestleMania 39, les spéculations sur d'éventuelles apparitions surprises pendant l'événement vont bon train. L'événement principal met en vedette Cody Rhodes affrontant Roman Reigns pour le championnat universel incontesté de la WWE. 


Alors que les fans espéraient initialement un match entre "The Rock" Dwayne Johnson et Reigns, il y a toujours une forte possibilité d'apparition de The Rock. Selon Bookies.com, Dwayne "The Rock" Johnson a des chances de (-200) de revenir à WrestleMania 39, ce qui se traduit par une probabilité implicite de 66,7 %. 


Compte tenu du thème hollywoodien de l'événement et du lien familial entre Johnson et Reigns, il n'est pas surprenant que la WWE veuille capitaliser sur le pouvoir vedette de The Rock. Un autre lutteur de haut niveau pressenti pour une potentielle apparition surprise est Randy "The Viper" Orton. 


Avec une cote de (-150) ou une probabilité implicite de 60%, le retour d'Orton serait un spectacle bienvenu pour les fans. La Viper est absente de la télévision depuis qu'elle a perdu les championnats WWE Raw Tag Team face aux Usos lors d'un match d'unification en mai dernier à WWE SmackDown. 


Orton se remet de problèmes de dos et d'une opération qui a suivi, ce qui a laissé son retour sur le ring incertain. 


Le retour attendu d'Orton à WrestleMania

Des rapports récents suggèrent que Randy Orton est déterminé à faire un retour sur le ring et devrait être présent pour le week-end de WrestleMania. 


Bien que les détails de son implication doivent encore être découverts, il est difficile d'imaginer que la WWE ne profite pas de la présence du 14 fois champion du monde. Avant sa pause pour blessure, Orton avait fait équipe avec Matt Riddle dans le cadre du célèbre duo RK-Bro. 


Au-delà de The Rock et Orton, Bookies.com répertorie d'autres légendes de la lutte avec des chances variables pour une apparition à WrestleMania. The Undertaker a une cote de (-110 ; 52,4 %), et "Stone Cold" Steve Austin se situe à (+500 ; 16,7 %). Le président de la WWE, Vince McMahon, a 40% de chances (+150), tandis que les icônes de la lutte Hulk Hogan (+1000; 9,1%) et Ric Flair (+1200; 7,7%) sont considérés comme de longs coups. 


Fait intéressant, il y a aussi une chance qu'une personnalité non-WWE apparaisse, avec les chances que Jake Paul (+225; 30,8%) se présente à WrestleMania. Contrairement à son frère Logan, Jake n'est pas sous contrat avec la WWE, ce qui rend son implication encore plus intrigante. 

Commentaires