Le meilleur champion de l'UFC se dit prêt à rejoindre The Bloodline, soutenant Roman Reigns à WrestleMania 39
Un champion actuel de l'UFC soutient Roman Reigns à WrestleMania et est ouvert à l'idée de rejoindre sa faction, The Bloodline. Le champion en question ici est Leon Edwards, qui défendra le titre des poids welters UFC ce week-end contre Kamaru Usman. S'exprimant dans une interview avec Sports Illustrated, Edwards a également plaisanté en disant qu'il rejoindrait The Bloodline.
"Je ne veux pas que mon fils soit contrarié", déclare Edwards. "Je vais avec Roman Reigns." dit Edwards
Edwards a poursuivi :
"Peut-être que je ferai partie de The Bloodline", a ajouté Edwards. "J'ai été vraiment impressionné. Roman a rencontré mon fils après leur arrivée en Europe, et c'était un vrai gentleman. J'espère qu'il continuera à gagner."
Booker T sur la possibilité de rejoindre The Bloodline
Booker T a récemment commenté l'idée qu'il rejoigne The Bloodline. S'exprimant sur son podcast Hall of Fame, le vétéran a suggéré qu'il se concentrait sur le travail de commentateur pour NXT.
Booker a ensuite refusé l'idée qu'il rejoigne Roman Reigns and co. Il a dit:
"Trop de temps télé, mec. C'est trop de temps télé mec. Je n'ai pas le temps de recevoir cet appel chaque semaine en disant:" Hé mec, nous avons besoin de toi. (...) Faire des semaines NXT par an, c'est un péage sur mon emploi du temps, frère (...) Vous savez, et le plan de retraite pour le vieil homme, je suis sérieux. Donc, non. Je vais laisser tomber ce travail sérieusement "
Reigns et sa famille sont enfin sur la même page après que Jey Uso ait récemment trahi Sami Zayn pour retrouver ses frères Jimmy Uso et Solo Sikoa.
Jey, cependant, n'a pas encore croisé le chemin du chef tribal depuis qu'il a retrouvé la famille. Reigns reviendra sur WWE TV la semaine prochaine lundi soir RAW avant son match contre Cody Rhodes à WrestleMania.
Êtes-vous d'accord avec la prédiction WrestleMania de Leon Edwards entre Roman Reigns et Cody Rhodes? réagissez dans la section des commentaires

Commentaires
Enregistrer un commentaire