La superstar de la WWE, Alexa Bliss, se rend compte de la récente procédure contre le cancer de la peau - catchendirect
La superstar de la WWE Alexa Bliss a révélé qu'elle avait récemment suivi un traitement contre le cancer de la peau et a partagé quelques détails sur son nouveau respect pour la prévention pour les personnes comme elle qui appréciaient de fréquents voyages de bronzage.
La superstar de 31 ans a partagé une photo d'elle avec un bandage sur la joue dans une histoire Instagram plus tôt cette semaine et a profité de l'occasion pour reconnaître la peur du cancer et envoyer un message à sa jeune personne.
« Cher jeune moi », a-t-elle écrit (via E! News). « Vous auriez dû rester en dehors des lits de bronzage. Tout est clair maintenant! Merci @americanskininstitute d'avoir pris grand soin de moi !"
Un fan s'est rendu sur Twitter pour partager à nouveau l'image mardi et souhaiter bonne chance à la superstar dans son rétablissement. C'est à ce moment-là qu'elle a commencé à s'engager avec le fan et a partagé plus de détails sur son parcours de santé dans l'espoir de persuader les autres de ne pas commettre les mêmes erreurs de soin de la peau laxistes qu'elle a faites.
"Merci! Ne vous inquiétez pas, temps de guérison court », a-t-elle écrit sur Twitter. « Faites toujours vérifier votre peau ! Surtout si vous êtes au soleil ou utilisez des lits de bronzage ! Mdr"
En réponse à un autre fan curieux, elle a révélé les premiers signes avant-coureurs qui l'ont amenée à se faire examiner. Il s'avère qu'elle pensait très peu à certaines taches sur son visage jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elles grossissaient.
"Il y avait une tache sur mon visage, oui, ça s'était aggravé", a-t-elle expliqué. «Alors, je suis allé faire une biopsie. C'était un carcinome basocellulaire. Au cours de ma procédure, le médecin a également trouvé d'autres cellules squameuses. Était une procédure rapide et facile. Heureux de toujours faire vérifier ma peau.
Selon l'American Cancer Society, le cancer de la peau des cellules basales et squameuses se forme généralement sur les zones exposées au soleil comme les fesses, le cou et, dans ce cas, le visage. Heureusement, c'est à la fois commun et traitable, ce qui signifie que la Superstar est probablement en clair à condition qu'elle garde un œil dessus et ailleurs sur son corps.
Bliss discutant de sa procédure médicale et de son diagnostic est intervenue quelques heures à peine avant de se révéler comme candidate à la dernière saison de "The Masked Singer". En conséquence, ses médias sociaux ont été marqués par une vague de soutien à la fois pour sa bravoure à révéler son diagnostic ainsi que pour saperformances sur le spectacle.

Commentaires
Enregistrer un commentaire