John Cena offre des baskets à Gene Snitsky après une blessure sur le ring - CatchEnDirect




 Gene Snitsky, une ancienne superstar de la WWE, a récemment parlé de son expérience de travail avec John Cena, 16 fois champion du monde, et comment Cena a compensé un accident dans le ring qui a cassé la côte de Snitsky. Snitsky a parlé de son passage sur la liste principale de la WWE de 2004 à 2008, lorsqu'il a lutté plusieurs fois contre Cena dans des matchs en simple et à plusieurs sur le podcast Cheap Heat Productions. 


Snitsky n'avait que des éloges pour la superstar malgré la blessure. À Raw en 2005 et 2007, Gene Snitsky a affronté John Cena dans un match en simple, Cena l'emportant les deux fois. Snitsky a rappelé comment, quel que soit le scénario ou le résultat du match, Cena a toujours essayé de s'assurer que ses adversaires avaient l'air bien lors de leurs interactions sur le ring. 


Le récit de Snitsky de son interaction avec Cena démontre le haut niveau de professionnalisme pour lequel il est réputé. 


D'un autre côté, Snitsky n'a cité qu'un seul incident comme plainte concernant Cena : John n'a qu'un seul problème avec moi. 


Il m'a cassé une côte une fois. Les gens me demandent souvent : "Hé, comment était Cena ?" au magasin. Et je penserai, "Eh bien, il est plutôt génial, à part me casser une côte." Snitsky, 53 ans, dirige actuellement un magasin militaire à Hambourg, en Pennsylvanie. 


Il a dit que beaucoup de gens qui viennent dans sa boutique lui posent des questions sur son travail avec John Cena, et il répond avec humour et gratitude. Cena a fait amende honorable avec Snitsky malgré la blessure subie sur le ring. Cena portait des baskets Under Armour à la télévision de la WWE et avait un accord d'approbation avec la société qui fabriquait alors des vêtements de sport. 


Cena a donné à Snitsky une paire de baskets Under Armour en signe de bonne volonté, que l'ancien lutteur possède toujours et porte occasionnellement. Snitsky a poursuivi: "Il a compensé [la blessure], cependant, parce qu'il m'a accroché avec une paire de baskets Under Armour quand il avait son contrat Under Armour, donc je ne peux rien dire de mal à propos de ce gars." "Il a compensé [la blessure], cependant", a déclaré Snitsky. 


Ils sont toujours à moi aussi. Je les mets encore de temps en temps. Snitsky a également raconté un incident au cours duquel il s'est cassé le nez lors d'un match avec Cm Punk et ses rencontres avec John Cena. Snitsky se souvient de son passage à la WWE avec affection et appréciation pour les opportunités que cela lui a offertes, malgré ces blessures. 


Malgré la nature à fort impact et physiquement exigeante de la lutte professionnelle, l'histoire de Snitsky met en évidence la camaraderie et le soutien entre les lutteurs. Dans ce cas, le cadeau attentionné de baskets de John Cena et Gene Snitsky démontre leur respect et leur attention l'un pour l'autre à l'intérieur et à l'extérieur du ring. 

Commentaires