Jeff Jarrett, sur qui devrait gagner le match entre Reigns et Rhodes à WrestleMania - CatchEnDirect

 


Jeff Jarrett a parlé du sujet le plus intéressant du moment ; Un match entre Roman Reigns et Cody Rhodes. Jarett pense que c'est une belle histoire, surtout en sachant que Cody ne semblait pas être un super talent au début. 


«Je ne me souviens pas d'un moment où l'industrie a eu l'opportunité parce que Cody, et ils l'ont positionné, oui, c'est la lignée et gagner un titre que son père n'a jamais remporté. C'est émotionnel. 


Cody s'en va, peut-être n'ayant pas la course la plus réussie. Commencé à partir de zéro. Toutes les scènes indépendantes. Toute cette bande passante. De toute évidence, l'histoire d'Aew, cela va sans dire, fait partie de cette histoire. Son retour et l'opportunité. 


Maintenant, de l'autre côté de la clôture, il y a un gars qui n'avait pas été battu depuis trois ans. Vous n’avez pas vraiment ces opportunités de venir ». - dit-il, cité par pwmania.com


Jeff Jarrett n'a pas trop de dilemmes en ce qui concerne ce match. 


« Je vais dire ceci. Si Roman ne faisait pas les honneurs, je crois vraiment que cela ferait plus de mal à Roman qu'à Cody. Ce n'est un secret pour personne que Roman ne travaille que certains spectacles. Je veux dire, il a fait RAW et Smackdown ici ces derniers temps, mais pendant longtemps, il était un jour par semaine. 


Je ne crois pas que ce soit durable à bien des égards dans cette industrie. Je ne le fais pas. Vous pouvez utiliser l'analogie d'une émission de télévision, d'un film ou d'un acte musical. Lorsque vous êtes une compagnie de tournée, vous feriez mieux d'avoir votre chanteur principal sur presque tous les spectacles. 


C'est juste la réalité et quand vous ne le faites pas, le produit est inférieur à. D'après ce que j'ai compris, Cody dit: "Alignez-moi". Allons travailler alla Cena, alla n'importe qui dans ce rôle de premier plan, donc c'est une évidence ». 

Commentaires