GUNTHER devient le plus ancien champion intercontinental de la WWE depuis The Honky Tonk Man

  



À 281 jours et plus, GUNTHER est maintenant le plus ancien champion intercontinental de la WWE depuis 1988, lorsque le règne de The Honky Tonk Man a pris fin. En février dernier, GUNTHER a franchi une nouvelle étape en devenant le plus ancien champion intercontinental de la WWE depuis le début du millénaire il y a plus de deux décennies. 



Même si The Honky Tonk Man détient toujours le record du règne de titre le plus long avec le championnat intercontinental de la WWE à 454 jours est champion, GUNTHER a surpassé Kurt Angle, Razor Ramon, Shawn Michaels, Bret Hart, Mr. Perfect, Randy Orton, Edge, Chris Jericho et bien d'autres, devenant le plus ancien champion intercontinental de la WWE en titre depuis plus de 30 ans. 


Le règne de GUNTHER en tant que Champion Intercontinental de la WWE a commencé lorsqu'il a battu Ricochet pour le championnat le 10 juin 2022. Depuis lors, il a battu Shinsuke Nakamura, Sheamus, Braun Strowman et bien d'autres pour conserver son titre. 


Le premier WrestleMania de GUNTHER est à l'horizon, et à WWE WrestleMania 39, il défendra son championnat intercontinental dans un Triple Threat Match contre Drew McIntyre et Sheamus. Les fans peuvent en savoir plus à ce sujet sur ce lien. 


GUNTHER est entré dans l'histoire d'une autre manière en 2023 lorsqu'il est devenu le nouveau détenteur du record du plus long temps passé dans un match WWE Royal Rumble. En savoir plus à ce sujet ici. 

Commentaires