Cody Rhodes donne un coup de pied à Solo Sikoa de manière hilarante



Avec WrestleMania 39 à moins de deux semaines, la préparation de Cody Rhodes contre Roman Reigns est plus forte que jamais. Le vainqueur du Royal Rumble masculin 2023, Cody, devrait faire un de plus grand événement de l'année pour la première fois de sa carrière de lutteur. Depuis son retour, The American Nightmare apparaît chaque semaine sur WWE TV. Cependant, il n'a affronté son adversaire Mania qu'une seule fois sur la route de WrestleMania. Cette semaine à Raw, c'était la deuxième fois que les deux hommes se retrouvaient face à face. 


Dans le dernier épisode de Raw, Roman Reigns devait apparaître dans la série avant WrestleMania. Alors que le chef tribal se dirigeait vers le ring avec Paul Heyman et Solo Sikoa, il a finalement demandé à la foule de Saint-Louis de le reconnaître. Quelques instants plus tard, Cody Rhodes s'est présenté et a demandé une conversation en tête-à-tête avec son adversaire de WrestleMania. 


Roman a continué à insulter Cody en faisant une référence AEW et a juré de mettre fin à l'histoire de Cody dans un cauchemar. The American Nightmare a répondu avec quelques mots efficaces, affirmant que The Bloodline ne serait pas à ses côtés après avoir perdu les titres à Mania. 


Après que Reigns ait quitté le ring avec son Wiseman, Solo s'est retrouvé face à face avec Rhodes, avant de recevoir l'ordre de son chef tribal de partir. Cependant, Cody a ravivé la colère de Solo en disant: "Je savais que tu n'étais pas prêt". Juste au moment où Solo sikoa était sur le point d'attaquer Rhodes, il a reçu un coup de pied hilarant au visage. 


Solo Sikoa s'insère dans la querelle Cody Rhodes contre Roman Reigns


L'univers de la WWE a vu un autre grand segment dans la querelle Roman Reigns contre Cody Rhodes à Raw cette semaine. 


Après avoir été frappé par Cody alors qu'il tentait d'exécuter une attaque, Solo sikoa ne reculait pas facilement après un combat. Cependant, juste au moment où il allait recommencer, il a été arrêté net par The Tribal Chief. 


Après que Raw ait cessé d'émettre, Solo est allé sur Twitter et a tweeté: "Maintenant, nous avons un problème". Avec une photo de lui et Cody de Raw. Cela pourrait également signifier une quête parallèle pour Cody sur le point de détrôner Reigns. Sinon, cela pourrait être la première étape de leur éventuelle querelle à l'avenir. 

Commentaires