Brock Lesnar quitte la WWE, confirme Heyman

 


Les fans de catch ont été choqués lorsque Vince Mcmahon a annoncé sa retraite de la WWE en juillet 2022. La nouvelle a eu un impact significatif sur plusieurs stars de la WWE, dont Brock Lesnar, qui a quitté le spectacle de SmackDown ce soir-là pour être convaincu de revenir plus tard. 


Cependant, ce n'était pas la première fois que Lesnar quittait brusquement l'entreprise. Paul Heyman avait maintenant révélé que "The Beast Incarnate" avait quitté la WWE quelques semaines seulement avant qu'il ne soit prêt à défendre le championnat du monde à WrestleMania 31. 


Discutant de la situation sur le podcast Out of Character, Heyman a rappelé comment le départ de Lesnar de Raw l'avait forcé à lancer la préparation de l'événement principal à WrestleMania avec Roman Reigns, l'adversaire prévu de Lesnar pour l'événement. 


Heyman, qui était l'avocat de Lesnar à l'époque, a raconté la nuit mémorable où il a rencontré Reigns pour la première fois : "J'étais là pour son premier événement principal de WrestleMania (de Roman Reigns) parce que c'était contre Brock Lesnar. J'étais là pour la première promo qu'il a dû faire à propos de son premier événement principal de WrestleMania parce que c'était la nuit après le blizzard, et Brock et moi sommes venus. 


Je l'ai ouvert en lui serrant la main et en lui disant que je connais ta famille depuis plus longtemps que tu ne connais la tienne." Avec Lesnar hors de vue, Heyman et Reigns ont promu l'événement principal à WrestleMania 31. Heyman a mis en évidence les parallèles entre Roman Reigns et Cody Rhodes, transportant leurs héritages familiaux dans le monde de la lutte. 


Fait intéressant, Heyman a également joué un rôle dans la première promotion de l'événement principal WrestleMania de Rhodes. 


Reigns contre Lesnar WrestleMania Match

Malgré le drame en coulisses, le match entre Roman Reigns et Brock Lesnar a eu lieu à WrestleMania en 2015. 


Cependant, les deux concurrents ont quitté l'événement en tant que champions de la WWE. Pendant le match, Seth Rollins a exécuté le "casse du siècle" en encaissant sa mallette Money in the Bank, assurant son titre. Les révélations de Paul Heyman offrent un aperçu fascinant du monde de la WWE et des défis auxquels sont confrontés ses interprètes. 


En tant qu'avocat de Lesnar, Heyman a dû gérer la situation et assurer le succès de la préparation de l'événement principal, même sans la bête incarnée sur la photo. Les fans se souviendront probablement de ce moment emblématique de WrestleMania et des événements en coulisses qui y ont conduit pour les années à venir. 

Commentaires