AEW-Dynamite: voici les résultats complets du 29 mars 2023 - CatchEnDirect

 


Nous sommes en direct de St Louis (Missouri), pour le show de AEW.

Mes dames et messieurs, bienvenus sur CatchEnDirect 🔴 ! 


Alors que "Jungle Boy" Jack Perry se dirige vers le ring pour notre premier match de la nuit. Matt Hardy est le prochain ! 


"Jungle Boy" Jack Perry contre Matt Hardy



Les fans donnent à Hardy une pop bruyante, puis il les dirige dans un certain « Supprimer ! Supprimer!" chants. Il s'installe sur le ring et sa musique s'éteint. La cloche sonne et nous sommes officiellement en marche avec celui-ci. 


Excalibur, Taz et Tony Schiavone parlent de commentaires sur la façon dont Stokely Hathaway se remet toujours de son match avec HOOK. Ils plaisantent également sur la façon dont le vestiaire AEW a parlé de la rapidité avec laquelle Hardy a tapé sur HOOK. 


Les deux hommes se serrent la main pour lancer les choses et les deux échangent ensuite une variété de prises jusqu'à ce que Matt Hardy laisse tomber "Jungle Boy" Jack Perry avec un tacle à l'épaule, mais le jeune homme répond avec un dropkick qui envoie Hardy à l'extérieur. Perry cherche à plonger mais Ethan Page se met en travers du chemin, Hardy lui dit qu'il va bien, puis Perry est capable de plonger mais il se fait prendre et tomber avec un effet secondaire. 


Cependant, alors que Hardy est alors contrôlé par l'officiel, Page prend un coup bon marché et le jette dans la barricade. Malgré cela, Perry tire le meilleur parti de la bagarre avec Hardy quand il revient vers lui et ils échangent ensuite des coups d'avant-bras sur le tablier du ring, mais Hardy l'emporte avec un effet secondaire sur le tablier. De retour à l'intérieur du ring, Hardy frappe son attaque Delete dans le coin et la poursuit avec une bombe électrique qui tombe presque. 


Hardy commence alors à se concentrer sur le dos de Perry, mais il enchaîne avec une grosse corde à linge pour renverser la situation, avec un dropkick éliminant le vétéran. Cependant, alors qu'il arrive au sommet du ridoir, Page fournit une distraction et cela permet à Hardy de prendre le contrôle et de frapper un superplex. HOOK en a assez vu alors qu'il descend et commence à se bagarrer avec Page, mais Hardy recule HOOK pour essayer d'arrêter les choses uniquement pour que HOOK évite un coup de poing alors que Page frappe Hardy. 


Perry plonge ensuite vers l'extérieur et cloue Hardy, et à l'intérieur du ring, il évite un Twist Of Fate et frappe un Flatliner qu'il poursuit avec un coup de coude courant à l'arrière de la tête. 


Vainqueur : Garçon de la Jungle


MJF sort alors et dit à Perry que c'était une sorte de mouvement de Kanye pour interrompre sa Re-Bar Mitzvah. Il se souvient ensuite des commentaires de Perry de cette nuit-là et il accepte, car il dit que son travail est une blague. Il lutte à peine, il reçoit un gros chèque puis retourne à Long Island, alors que la carrière de Perry est au milieu. Il attribue à Perry le mérite d'être revenu en haut de la carte et il a le droit d'être p * ssé par son manque de temps à la télévision, il ne peut que ressentir cela pour lui-même. 


MJF se souvient de leur précédent match PPV et il est allé à l'arrière et a senti qu'il avait rencontré son match et un homme qu'il respectait et il a trouvé Perry dans le dos et lui a écaillé la main. Perry dit que MJF lui a dit que les gentils gars finissaient derniers et qu'il devait prendre soin de lui. MJF dit que les anciens amis de Perry l'ont retenu, et il aurait pu diriger ce spectacle, mais maintenant il est le meilleur lutteur du monde alors que Perry n'est encore que Jungle Boy. 


Perry admet qu'il aurait aimé ressembler davantage à MJF à certains égards, comme être un morceau de merde narcissique, mais ce n'est pas lui, donc si sa route est plus difficile, qu'il en soit ainsi. Mais quand il deviendra AEW World Campion, il ne se réveillera pas seul et détestera la personne qu'il voit dans le miroir. MJF fait l'éloge de cette promo, mais dit que Perry est faible, et il dit également qu'Anna Jay lui a dit que Perry était faible entre les genoux. Cela conduit Perry à l'attaquer et il présente le champion, mais MJF s'éloigne juste à temps. 


Dans les coulisses avec Don Callis et Kenny Omega


Les commentateurs réagissent au segment devant la caméra, puis nous sommes envoyés dans les coulisses où Alex Marvez se tient aux côtés de Don Callis et Kenny Omega. 


Un médecin vérifie le coude d'Omega alors que Callis mentionne que tout le monde parle de ce qui s'est passé entre lui et "Hangman" Page la semaine dernière. Callis mentionne qu'Omega vient de remporter un match incroyable la semaine dernière et qu'il va le refaire ce soir contre Jeff Cobb. Nous nous dirigeons vers une pause. 


J.A.S. Continue à courtiser les acclamés


Au retour de la pause, on voit le J.A.S. essayant de courtiser The Acclaimed dans toute la ville. Ils leur posent finalement la simple question : « Êtes-vous dedans ou êtes-vous absent ? Ils disent qu'ils prendront une décision mercredi soir prochain. Matt Menard et Angelo Parker mentionnent après leur départ qu'ils espèrent vraiment que cela en valait la peine. 


Blackpool Combat Club contre Dalton Castle & The Boys


Alors que Dalton Castle et The Boys tentent ensuite de faire leur entrée, ils se font sauter par derrière par le Blackpool Combat Club qui commence le combat et lorsque le match commence, Brandon Tate finit par être lancé à travers le ring par Claudio Castagnoli. En dehors du ring, le reste des membres est attaqué et Castagnoli laisse tomber Tate avec une énorme Powerbomb pour assurer une victoire immédiate. 


Gagnants : Blackpool Combat Club


Adam Page est ensuite montré dans les coulisses et dit que le biceps de Matt Jackson est partiellement déchiré et que Nick Jackson s'est blessé à l'épaule. Il confirme que BCC l'a fait, mais ensuite Callis se présente. Il s'excuse auprès de Page et offre sa main à serrer, mais BCC se présente alors et tend une embuscade à Page et le laisse allongé avant que Moxley ne laisse également tomber Callis avec un avant-bras qui l'ouvre grand. 


Championnat américain IWGP

Kenny Omega (C) contre Jeff Cobb


Les commentateurs parlent de Callis contrôlé dans les coulisses après l'attaque du Blackpool Combat Club. 


Avant le match, Tony Schiavone informe Kenny Omega de l'attaque qui vient d'avoir lieu. 


Jeff Cobb commence par manquer de respect à Kenny Omega, mais le champion envoie le grand homme à l'extérieur puis plonge hors du ring sur Cobb. Omega essaie alors de soulever Cobb mais ses côtes scotchées cèdent sur lui et le challenger répond avec un brainbuster en cours d'exécution. Cobb prend alors l'action à l'extérieur du ring pour lancer Omega dans la barricade et il se contente ensuite de frapper Omega lorsqu'ils reviennent dans le ring. 


Omega cherche alors à riposter avec quelques coups, mais Cobb reprend instantanément le contrôle avec un seul des siens. Cobb se verrouille dans un câlin d'ours pour continuer à faire pression sur les blessures d'Omega, mais il se bat et se connecte avec une grosse botte, mais alors qu'il essaie de soulever Cobb, son corps cède à nouveau. Cobb prend ensuite Omega et lance Omega sur le ring et enchaîne avec un grand splash. 


Il essaie ensuite de suplexer Omega mais il atterrit sur ses pieds pour être attrapé avec une main droite rapide. Cependant, il y a une hésitation avant son prochain mouvement et Omega s'inverse et frappe le V-Trigger, ce qui lui vaut une chute imminente. Il en cherche un autre mais Omega reçoit un dropkick à la place uniquement pour qu'Omega frappe quelques suplexes de dragon. Il repousse les bras de Cobb et le suit avec un gros coup de genou et un autre dragon claquant, mais Cobb répond instantanément avec un énorme lariat alors que les deux hommes tombent. 


Cobb obtient alors le meilleur de leurs coups de poing et il saute à nouveau dans Omega dans le coin. Il suit cela avec un suplex vertical retardé de la corde supérieure, et tandis qu'Omega donne un coup de pied, il est immédiatement frappé par un moonsault debout et Omega doit à nouveau donner un coup de pied. Cobb se moque alors d'Omega et délivre son propre V-Trigger avant d'essayer de frapper un ange à une aile mais Omega le bloque. Omega bloque alors le Tour des îles et Omega frappe son propre V-Trigger. Omega alimente ensuite Cobb pour frapper l'ange à une aile à retenir. 


Vainqueur et Champion américain STILL IWGP : Kenny Omega


Bryan Danielson revient et aide BCC à attaquer Kenny Omega


Alors que les commentateurs chantent les louanges de Kenny Omega, de nulle part, nous voyons le Blackpool Combat Club émerger et se diriger vers le ring. Ils entourent l'anneau et intimident Omega. 


Maintenant, le thème de Bryan Danielson frappe et "The American Dragon" sort et affronte ses frères du Blackpool Combat Club. Il dit à Castagnoli de descendre du tablier du ring. Il fait de même avec Wheeler Yuta. 


Danielson se tient droit sur le ring et les recule, puis se tourne et regarde Omega. Danielson tend la main à Omega pour l'aider à se relever. Un Omega hésitant tend enfin sa main. 


Une fois debout, Omega court après les membres du BCC qui sont de retour sur le tablier du ring, mais se transforme ensuite en un gros genou courant de Danielson. Le reste du BCC a frappé le ring et a commencé à battre Omega. Une tonne de sécurité s'effondre pour briser les choses, mais Mox bat les gardes alors que Danielson enferme Omega dans son Lebell Lock tandis que le reste de son groupe combat la sécurité et Brandon Cutler. 


L'adresse Gunn FTR


Nous voyons un package vidéo montrant la configuration du match carrière contre titres entre FTR et les champions par équipe AEW, The Gunns. Ils racontent qu'ils ne respectaient qu'un seul homme dans leur vie, leur père, et ils disent à FTR qu'ils ont vu ce qu'ils lui ont fait. 


Ils disent imaginez ce que nous allons vous faire. "Les meilleurs gars … dehors", disent-ils, empruntant la ligne de clôture de Dax Harwood et Cash Wheeler. 


Championnat international AEW

Le boucher contre Orange Cassidy (C)


Avant que la cloche ne sonne pour le match pour le titre, The Blade attaque Orange Cassidy, mais cela le conduit à se faire expulser du ring. Lorsque la cloche sonne, le champion opte pour un Orange Punch et un Beach Break mais aucun n'atterrit. Il essaie ensuite ses coups de pied lents mais The Butcher n'a rien de tout cela et à la place, il attaque simplement Cassidy, qui le voit attraper Cassidy par le tendeur supérieur pour ensuite le rejeter sur eux. 


Butcher attrape alors Cassidy et le lance simplement dans les barricades. De retour à l'intérieur du ring, Buthcer se verrouille dans un câlin d'ours juste pour ajouter des dégâts supplémentaires avant de frapper un back breaker qui est suivi d'un slam latéral. Il écrase Cassidy mais le champion commence à riposter avec un DDT de plongée, mais The Blade revient pour attaquer Cassidy avec un pied de biche lorsque l'officiel est distrait. Les meilleurs amis arrivent pour attaquer Blade, puis ils frappent Butcher avec l'arme et il se transforme en Orange Punch puis en Beach Break à retenir ! 


Vainqueur (et toujours champion international AEW) : Orange Cassidy


Jade Cargill menace Taya Valkyrie de poursuites judiciaires


Maintenant, nous tournons dans les coulisses où nous voyons Jade Cargill, Leila Gray et "Smart" Mark Sterling, ainsi qu'un autre représentant légal. Cargill mentionne son boeuf avec Taya Valkyrie et dit que si elle utilise son finisseur Jaded sur Rampage, elle la poursuivra en justice. Nous nous dirigeons vers une autre pause. 


Juice Robinson avec un message pour l'action Andretti, Ricky Starks


Nous revenons de la pause et voyons Juice Robinson dans les coulisses parler directement à la caméra. Il délivre un message à Action Andretti avant leur match sur le Rampage de cette semaine. Il dit à Ricky Starks de s'asseoir à proximité vendredi pour le regarder. 


Willow Nightingale contre Ruby Soho


La cloche sonne et il est temps pour une bataille d'anciens partenaires de l'équipe d'étiquettes devenus rivaux à Soho contre Nightingale. Soho se roule immédiatement au sol pour éviter le combat et les fans sautent sur son étui comme elle le fait. 


Nous voyons Willow dominer l'action alors qu'elle démarre enfin, jusqu'à ce que Soho commence. Willow s'arrête assez longtemps pour que Soho révèle qu'elle la trompait. Elle l'étouffe avec les cordes et la nargue. Saraya se faufile dans quelques plans bon marché et crie au caméraman pour ses cordes. 


Sur cette note, nous nous dirigeons vers une pause publicitaire de mi-match alors que l'action se poursuit. 


À notre retour, nous voyons Storm s'impliquer et presque aider Soho à terminer celui-ci, mais Willow se lance d'une manière ou d'une autre et maintient celui-ci en vie. Après cela, Soho finit par se faufiler dans une épingle bon marché avec ses pieds sur les cordes pour la victoire. 


Vainqueur : Ruby Soho


Jamie Hayter fait des économies pour les parias


Après le match, nous voyons les Outcasts battre encore Willow. Soho regarde la bombe de peinture mais choisit de la laisser tomber. Elle attrape une chaise sous le ring et y met la cheville de Willow. 


Avant que quoi que ce soit d'autre ne puisse arriver, cependant, le thème de Riho frappe et elle et Skye Blue se précipitent pour essayer d'aider Willow. Malheureusement, ils les engloutissent tous les deux jusqu'à ce que le thème de Jamie Hayter arrive. La championne féminine AEW descend et nettoie la maison. 


Adam Cole contre Daniel Garcia


Adam Cole commence par travailler le bras de Daniel Garcia, mais il s'en sort en mettant Cole sur le tapis et en lui tapant le dos. Garcia pointe ensuite Cole avec un piledriver et il se dirige immédiatement vers l'extérieur en tenant son cou. Garcia en cherche un autre à l'extérieur du ring mais Cole s'inverse avec une grosse chute du dos, mais de retour à l'intérieur du ring, Garcia reprend facilement le contrôle, poussant Cole vers le bas sur les cordes alors qu'il le laisse ensuite tomber avec la main droite. 


Cole commence à riposter avant de laisser tomber Garcia sur son genou, mais Garcia se retire de la tentative de chute. Garcia bloque alors un coup de pied et gifle Cole, mais les deux hommes échangent ensuite des coups de pied de pompe alors que Gacia se connecte avec un suplex allemand. Cole répond avec son propre coup de pied et cette fois c'est le membre de la Jericho Appreciation Society qui doit se retirer, ce qu'il parvient à faire. 


Cole cherche The Boom mais Garcia l'esquive puis pose quelques coups de marteau et d'enclume au coude, mais Cole riposte et vise un Panama Sunrise uniquement pour que Garcia passe et verrouille le Dragon Tamer. Garcia cloue ensuite un autre piledriver, mais Cole est capable de se retirer pour maintenir ce match en vie. Garcia essaie de le charger dans le coin mais il mange un superkick puis le Panama Sunrise qui est suivi de The Boom. 


Vainqueur : Adam Cole


Après le match, Britt Baker se dirige vers le ring et les deux partagent un câlin et un baiser alors que d'énormes confettis jaillissent pour mettre fin au spectacle alors que Cole fait son retour. Chris Jericho descend ensuite pour tirer Garcia hors du ring pour le ramener à l'arrière, mais Jericho refuse de regarder Cole. Il s'arrête en haut de la rampe et tourne à nouveau la tête avec dégoût vers Cole sur le ring. Le thème de Cole reprend ensuite et il termine son grand moment avec Baker et les fans d'AEW alors que l'émission de cette semaine s'estompe.


Mes dames et messieurs, ainsi prend cet épisode. La suite, au prochain Numéroooooo.


 Merci de vous abonner sur CatchEnDirect !

Commentaires