WWE : Jimmy Uso aurait pu faire appel pour remplacer Jey - catchendirect

 

Jimmy Uso et Jey Uso sur catchendirect

WWE SmackDown a été une nuit émouvante et stressante pour Jimmy Uso. La talentueuse star est la moitié des champions par équipe de RAW unifié et de SmackDown et a dû défendre les titres contre Ricochet et Braun Strowman, qui ont remporté un tournoi pour gagner la chance de se battre pour l'or. Malheureusement, l'agitation intérieure dans The Bloodline conduit beaucoup à se demander si Jey Uso et Jimmy se présenteront pour le match par équipe prévu. 


Après avoir été sans nouvelles de Jey pendant près de deux semaines, Jimmy était prêt à défendre seul les titres par équipe, seulement pour que Jey se présente à la dernière minute et l'aide, lui et son frère, à rester au sommet de la division. mené à un match épique et à une importante victoire, Jimmy Uso a été presque tout seul. Jimmy avait confiance que son frère se tiendrait à ses côtés, ce que Jey a finalement fait, mais c'était certainement un appel serré. Si Jey ne s'était pas présenté, ou si Jimmy avait moins confiance en son frère, il y a une chance qu'un partenaire de remplacement puisse avoir été nécessaire. Jimmy ne semblait pas en avoir un prêt, mais s'il s'était préparé pour le combat, qui aurait pu potentiellement remplacer et faire équipe avec le talentueux champion? Ci-dessous, cinq superstars de la WWE que Jimmy Uso aurait pu appeler pour remplacer Jey. 


#5. Jimmy Uso aurait pu potentiellement convaincre Solo Sikoa de se joindre à lui pour la nuit


Solo Sikoa est l'une des étoiles montantes les plus brillantes de la WWE. C'est un ancien champion nord-américain qui a fait un bon parcours sur la marque NXT avant de rejoindre la liste principale en 2022. Bien qu'il ne détienne pas encore l'or de la liste principale, une victoire au titre semble inévitable. Le puissant Samoan ne fait pas seulement partie de la faction The Bloodline, mais il est aussi le frère cadet de Jimmy Uso. Les deux ont récemment fait équipe pour deux passages à tabac sur Sami Zayn et sont souvent sur la même page. 


Malheureusement, Solo Sikoa n'aurait pas fonctionné comme remplaçant de dernière minute. Au lieu de cela, la centrale électrique de The Bloodline était hors site avec Roman Reigns. Pourtant, si Jimmy avait demandé à son jeune frère de le remplacer à l'avance, Solo aurait pu être un remplaçant logique. 


#4. LA Knight était sur la marque bleue mais n'a pas concouru


LA Knight est l'une des perspectives les plus brillantes de WWE SmackDown. Bien qu'il ne soit pas un poulet de printemps, c'est un vétéran expérimenté avec une personnalité abondante que les fans adorent ou du moins aiment huer. Il est également un ancien champion du million de dollars sur NXT. Le Megastar n'a pas beaucoup d'histoire avec Jimmy Uso. Les deux courent dans des cercles totalement différents. Pourtant, les deux superstars sont membres de la marque Friday Night SmackDown et partagent donc un vestiaire et une zone de coulisses. . Après avoir traité avec ces étoiles effrayantes, même l'odieux et bruyant LA Knight voudrait entrer dans The Bloodline de l'opportunité qui s'est présentée. 


#3. Bronson Reed est un mercenaire à louer


Bronson Reed est récemment revenu à la WWE et est actuellement sur Monday Night RAW. L'ancien champion nord-américain NXT a une opportunité majeure de titre à Elimination Chamber 2023 lorsqu'il défiera pour le championnat des États-Unis. Jimmy Uso n'a aucune expérience avec le maître du tsunami. Alors qu'Uso est la moitié des champions par équipe RAW et apparaît périodiquement sur la marque rouge, il n'y a pas encore eu d'interaction notable entre Reed et The Bloodline. Pourtant, le rôle de Bronson à la WWE depuis son retour est assez évident. Le grand homme puissant est un mercenaire à louer. Le Miz l'a payé pour faire un travail dans le passé et il prendrait sans aucun doute de l'argent pour faire équipe avec Jimmy Uso. Les cornes de verrouillage de Reed et Strowman auraient pu être un visuel extrêmement intéressant. 


#2. Le champion des États-Unis de la WWE Austin Theory a montré sa peur de The Bloodline dans le passé


Austin Theory est l'une des perspectives les plus brillantes de la WWE. Il est un gagnant de Money in the Bank et deux fois champion des États-Unis. Il est également l'actuel champion des États-Unis en titre, après l'avoir remporté il y a quelques mois. 


The Now connaît bien The Bloodline. Lorsque la star arrogante était M. Money in the Bank, il taquinait souvent et tentait même d'encaisser la mallette, mais échouait toujours à le faire. À la fois par respect et par peur du groupe, il a plutôt choisi d'utiliser son opportunité de titre sur le championnat des États-Unis. Alors que Theory ennuyait parfois The Bloodline, il était en communication régulière avec Paul Heyman et beaucoup de ces conversations sont encore un mystère pour ce jour même. Si Jimmy, ou même Heyman lui-même, a tendu la main, il y a une chance que le champion de RAW ait pu aider WWE SmackDown. 


#1. Jimmy aurait pu jouer et demander à Roman Reigns d'être son partenaire


Roman Reigns est sans doute la star la plus dominante de l'histoire de la WWE. Il est certainement le champion le plus dominant depuis des décennies. Le chef tribal est le champion universel incontesté en titre de la WWE. Le championnat universel en particulier est autour de sa taille depuis environ deux ans et demi. De toute évidence, Jimmy Uso et Roman Reigns sont tous deux membres de The Bloodline. Le champion par équipe est également un cousin de The Tribal Chief. Ils ont grandi ensemble avant la lutte professionnelle, puis ont continué à grandir et à prospérer à la WWE. Malgré leur lien étroit, Jimmy remplit souvent le rôle de laquais et de subordonné de Roman. Jimmy demandant à Roman Reigns une si grande faveur est un pari. Le chef de table sera face à Sami Zayn  et Cody Rhodes à l'horizon. Pourtant, il n'y a personne de mieux pour remplacer Jey que Roman et les deux auraient pu former une équipe formidable. 

Commentaires