Voici les résultats complets du EliminationChamber2023 sur catchendirect

 

EliminationChamber 2023 : Roman Reigns vs Sami Zayn - catchendirect

Mes dames et messieurs, bienvenus sur catchendirect !


On ouvre le pay-per-view de l’Elimination Chamber match pour la place de challengeuse au titre de championne de Raw de Bianca Belair à WrestleMania 39. Nikki Cross, Liv Morgan, Asuka, Raquel Rodriguez, Natalya et Carmella s’affrontent dans la grande cage, Natalya et Liv Morgan commencent le match sur le ring.


Asuka a remporté l’Elimination Chamber après avoir éliminé Carmella par soumission en dernier.


La catcheuse japonaise qui a fait son retour à Royal Rumble le moi dernier n’est pas revenue pour rien et ira affronter la championne Bianca Belair à WrestleMania. Le match est officialisé dans la foulée.


 Bobby Lashley a gagné contre Brock Lesnar par disqualification après un low-blow de Lesnar pour se sortir du Hurt Lock.


Il semble que Brock Lesnar a compris que s’il gagnait ce match, il allait devoir affronter Bray Wyatt dans un match sans titre  sponsorisé en fluo à WrestleMania, il a préféré laissez-tomber. La réalité est juste qu’il n'a pas trouvé d'importance pour affronter Bray Wyatt dans un match sans titre,  et qu’il n’aime pas du tout ça.


 Seth Rollins et Becky Lynch apparaissent dans une promo de WrestleMania 39 inspiré de l’univers de Batman, Rollins en Joker et Lynch en Batman. On valide


 Edge et Beth Phoenix ont battu Finn Bálor et Riha Repley. Un poing américain introduit dans le match par Dominik Mysterio aurait pu coûter la victoire au couple canadien mais Edge s’est relevé (Beth Phoenix devait interrompre le tombé, mais est arrivé un poil trop tard). Un peu plus tard hors du ring, Ripley menace de porter un coup de chaise à Phoenix, la tête sur les marches du ring, mais celle-ci s’est retirée à temps et a contré avec un Glam Slam sur le sol avant le final du match.


Austin Theory a remporté l’Elimination Chamber pour conserver le titre des États-Unis, aidé par une intervention de Logan Paul venu attaquer Seth Rollins.


On ne sait pas qui sera l’adversaire d’Austin Theory qui pointe déjà le logo de WrestleMania 39, mais le match entre Seth Rollins et Logan Paul est quasiment officialisé avec cette intervention.


 Roman Reigns a battu Sami Zayn par tombé avec un spear pour conserver les titres WWE Universal.


Mes dames et messieurs,

Ainsi, prend ce show d' Élimination Chamber 2023. La suite à Monday Night Raw...

Commentaires

Enregistrer un commentaire