Roman Reigns veut être un Superman de la WWE même si ses ambitions NFL n'ont pas pris de forme - catchendirect

 

Roman Reigns - catchendirect

Avant que le champion universel incontesté de la WWE, Roman Reigns, ne fasse l'impasse sur la promotion, Leati Joseph Anoa'i n'était qu'un autre joueur de football qui luttait pour se faire une place dans la NFL. Il a eu une carrière en montagnes russes pendant ses années universitaires, une carrière qui s'est terminée tragiquement. Semblable à son cousin Dwayne Johnson, Leati a joué comme plaqueur défensif. Il est venu de l'Université Georgia Tech avant de rejoindre les Yellow Jackets de Frankford au cours de sa dernière année. 


Reigns vient de la légendaire famille de lutteurs Anoa'i, qui comprend Rikishi, The Rock et les Wild Samoans. Sa lignée, ainsi que son expérience dans le sport, étaient des bonus pour sa carrière de lutteur. Le chef tribal a immédiatement obtenu un contrat de World Wrestling Entertainment lorsqu'il a exprimé son intérêt pour 2010. Au cours d'une conversation avec Carlos Pineda de SouthernPigskin, Roman Reigns a révélé que son plan B avait toujours été la lutte professionnelle. 


"J'ai toujours eu cela au fond de mon esprit et pleinement dans mon cœur que je savais que si le football ne fonctionnait pas, la lutte serait quelque chose que je sais que je pourrais apprécier. C'est quelque chose dans lequel je pourrais m'épanouir et devenir cette star et être un créateur de différence dans ce monde."


Le chef de table détient actuellement le record du champion universel en titre depuis le plus longtemps. Il détient à la fois les championnats Universal et WWE et devrait défendre ses titres lors du prochain événement Elimination Chamber contre Sami Zayn. 

Commentaires