Quelle est la prochaine étape pour Bray Wyatt et Roman Reigns à la WWE ? - catchendirect

 

Bray Wyatt et Roman Reigns sur catchendirect

Le Twitte de la WWE sur BT Sport a mis en évidence le règne historique de Roman Reigns dans l'entreprise, qui a attiré l'attention de Bray Wyatt. Le chef tribal est imparable depuis qu'il a remporté le championnat universel à Payback 2020. Il a récemment dépassé les 900 jours en tant que champion universel, ainsi que plus de 300 jours en tant que champion de la WWE. 


La course au titre historique de Reigns a commencé avec lui battant Bray Wyatt et Braun Strowman dans un match à triple menace. Le chef de table a signé le contrat de match alors que le concours était déjà en cours et a utilisé sa nouvelle énergie pour éliminer à la fois The Fiend et Strowman. À la fin, il a donné un Spear à Strowman pour devenir le nouveau champion universel. The Eater of Worlds a apparemment souligné la même chose à travers sa réponse au message susmentionné. Il a souligné que Reigns avait peut-être abattu une pléthore d'étoiles sur son chemin vers le sommet, mais son voyage a commencé par un match controversé à triple menace à Payback 2020. 


Bray Wyatt et Roman Reigns sont deux des stars les plus populaires de la WWE. Les deux sont répertoriés en interne comme le babyface n ° 1 et le talon n ° 1 sur la liste de SmackDown et sont voués à entrer en collision un jour sur la ligne. Bray et Uncle Howdy ciblant Alexa Bliss sur RAW ont prouvé que le mangeur de mondes est de retour pour terminer son histoire et Roman Reigns est une grande partie de du cercle.


Cependant, le chef tribal a actuellement les mains pleines avec Cody Rhodes. Reigns devrait affronter The American Nightmare à WrestleMania 39 et le duo pourrait bientôt démarrer leur querelle. Le Wiseman Paul Heyman de The Bloodline a déjà eu une bataille promotionnelle avec Rhodes sur RAW, rendant le match à venir entre eux personnel. 


Bray Wyatt, quant à lui, semble être sur la même longueur d'onde que Uncle Howdy maintenant. Le duo a attaqué Hit Row à SmackDown, après quoi l'ancien champion universel a déclaré qu'il s'en prendrait au vainqueur du match Bobby Lashley-Brock Lesnar à Elimination Chamber. Avec le All Mighty remportant le match via DQ, une querelle entre lui et Wyatt semble inévitable. 

Commentaires