La WWE aurait d'énormes projets en réserve pour The Bloodline à SmackDown après la récente confrontation de Jey Uso avec Roman Reigns - catchendirect



 L'animosité entre Jey Uso et Roman Reigns s'est poursuivie à la WWE Elimination Chamber alors que le premier refusait d'obéir aux ordres du chef tribal. L'excitation parmi les fans n'a cessé de croître quant à la suite de The Bloodline, et il semble que nous pourrions avoir une image plus claire du SmackDown de cette semaine. 


Jey Uso a pris ses distances avec la faction du talon depuis qu'ils ont impitoyablement attaqué Sami Zayn au Royal Rumble. Le statut de l'actuel champion par équipe avec The Bloodline est en suspens depuis l'événement. 


Alors que Jey s'est présenté lors de l'événement principal d'Elimination Chamber, il a refusé d'attaquer Sami Zayn. Cependant, le premier a été accidentellement touché par Zayn, ce qui a permis à Roman Reigns de l'attaquer avec une chaise et d'assurer la victoire. 


Le prochain chapitre de la saga en cours Sami Zayn-Bloodline devrait se dérouler cette semaine à SmackDown. Selon Xero News, Jey Uso et Sami seront tous deux présents sur la marque bleue, et la WWE a d'énormes projets pour eux. 


Jey Uso était l'un des premiers rivaux de Roman Reigns lorsque The Tribal Chief a commencé son règne en tant que champion universel. Le premier, cependant, a dû plier devant Reigns après avoir perdu une série de matchs qui ont conduit à la formation de The Blooldine. 


Cependant, il semble que leurs chemins pourraient se croiser à nouveau sur la ligne. Jey taquine un match contre Reigns depuis sa sortie de The Bloodline au Royal Rumble. Le Samoan a également réfléchi à sa confrontation avec son cousin à Elimination Chamber avec un message en trois mots. 


Alors que la WWE a taquiné une querelle entre les deux ces dernières semaines, beaucoup pensent que cela pourrait être un écart pour Jey Uso d'allumer Sami Zayn. Il a été rapporté que les plans actuels de WrestleMania 39 incluent Sami Zayn et Kevin Owens affrontant The Usos pour les titres de balises. 


Avec Zayn et Jey prévus pour SmackDown, nous pourrions enfin voir le coup d'envoi de la querelle vendredi.

Commentaires