La WWE prévoit de faire de WrestleMania 39 un spectacle incroyablement mouvementé pour les fans, avec l'événement en direct premium mis en vedette par Cody Rhodes et Roman Reigns. La société a toujours semblé avoir de grands projets en place pour le cauchemar américain depuis son retour. à la promotion de la lutte àWrestleMania de l'année dernière. Maintenant, après être revenu sur l'élan de son énorme victoire au Royal Rumble 2023, Rhodes est sur le point d'affronter The Tribal Chief. Cependant, ce n'était pas le plan initial que la WWE avait pour le petit-fils d'un plombier pour le Showcase of the Immortals de cette année.
Selon Dave Meltzer, Cody Rhodes aurait eu un parcours très différent si The Rock s'était présenté pour aller de l'avant avec le match de rêve contre Reigns. S'exprimant sur Wrestling Observer Radio, il a déclaré que la WWE avait prévu de créer un championnat séparé que la superstar de retour gagnerait.
"Si c'était Roman et The Rock, ils allaient créer un championnat samedi soir que Cody aurait probablement fini par gagner", a déclaré Meltzer. "C'était Cody, Drew (McIntyre) ou (Seth) Rollins qui sortiraient de celui-là. Parce qu'ils veulent revenir à deux titres. (H/T)
On ne sait pas si Meltzer voulait dire qu'un autre titre serait introduit en plus des deux autres titres ou si une scission se produirait pour revenir à la situation actuelle. Peut-être que la division du championnat aura lieu une fois que Cody Rhodes contre Roman Reigns à WrestleMania 39 aura lieu.
Cody Rhodes a déclaré que les autres options de la WWE pour WrestleMania 39 sont meilleures que The Rock
Il est sûr de dire que la narration à la WWE a récemment été l'une des meilleures de l'ère de la lutte moderne, et tout est sur le point d'atteindre son paroxysme très bientôt. Le vainqueur du Royal Rumble 2023 pour hommes, Cody Rhodes, a récemment reconnu les histoires en cours dans WWE, notamment la saga Sami Zayn et Bloodline. S'adressant à Alex McCarthy du Daily Mail, il a déclaré qu'il n'était pas nécessaire d'impliquer The Rock et de laisser les histoires se dérouler.
"Avec tout le respect du monde pour l'un des GOAT, The Rock, il semble que les options que nous avons ici dans la liste soient encore meilleures à cause des histoires qui se passent. Une histoire sur la fin de quelque chose qui a commencé en 1978 - sept ans avant même ma naissance - et une autre histoire sur la tragédie d'être accueilli dans la lignée de sang, puis ce que vous avez vu se déroule", a déclaré Rhodes.
Cody Rhodes est prêt à détrôner Roman Reigns de sa première place à la WWE. Cependant, Sami Zayn cherche à se frayer un chemin à Elimination Chamber 2023. Les fans réclament que Zayn remporte la victoire contre Reigns avant WrestleMania cette année, nous devrons donc voir ce qui se passera.
Commentaires
Enregistrer un commentaire