La femme de Sami Zayn révèle sa réaction immédiate lorsque son mari a frappé Roman Reigns avec une chaise au Royal Rumble 2023 - catchendirect



 L'épouse de Sami Zayn, Khadijah, a récemment révélé sa réaction lorsque son mari a allumé Roman Reigns au Royal Rumble 2023. Au Royal Rumble 2023, le chef tribal a vaincu son rival Kevin Owens dans une bataille acharnée disputée pour le titre universel incontesté de la WWE. Après le match, The Bloodline a lancé un violent passage à tabac sur Owens, et Zayn a également été invité à l'attaquer. Zayn a fini par frapper Roman avec une chaise à un pop massif des fans présents. Le spectacle s'est terminé avec l'expulsion de Zayn de The Bloodline. 


L'épouse de Sami Zayn, Khadijah, s'est récemment entretenue avec la WWE et a partagé sa réaction face à la trahison de Reigns par Zayn au Royal Rumble 2023. Voici ce qu'elle a dit :


"L'heure du coucher était bien passée et notre fils dormait, alors je regardais généralement la télé . Je me tenais très près de la télé. Et, j'étais juste... oh mec ! Quand il frappé Roman dans le dos, je chuchotais si fort, parce que c'était juste le meilleur moment. Et la façon dont la foule a réagi... oh mec, je pleurais, je chuchotais, j'étais tellement heureuse. Je sautais de haut en bas, aussi silencieusement que possible."


Sami Zayn n'a finalement pas réussi à abattre Roman Reigns

Le passage de Zayn avec The Bloodline s'est terminé après avoir attaqué Reigns au Royal Rumble. Ainsi, une querelle a débuté entre les deux hommes sur WWE TV. Sami a fini par défier Roman Reigns pour le titre universel incontesté de la WWE à Elimination Chamber 2023. 


À Elimination Chamber, Zayn et Reigns se sont battus pendant un peu plus de 30 minutes, le chef tribal a réussi finalement à conserver ses ceintures grâce à l'intervention de son cousin Jimmy. Zayn a été ovationné par les fans présents lors des derniers instants de l'émission. Il reste à voir quelle sera la suite de l'ancien Honorary Uce suite aux événements d'Elimination Chamber 2023. Quelle a été votre réaction lorsque Sami Zayn a frappé Roman Reigns au Royal Rumble ? 

Commentaires

  1. Zayn était allé trop vite. Il testait ses muscles devant le fer.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire