Comment Liv Morgan a-t-elle réagi après une sortie décevante à l'Elimination Chamber ? - catchendirect

Liv Morgan sur catchendirect


 Le monde de la lutte a éclaté après que Liv Morgan ait embrassé une autre star de la WWE lors du Women's Elimination Chamber Match de cette année. Morgan aurait peut-être été la première superstar à être éliminée du Women's Chamber Match. Cependant, elle a fait la une des journaux avec une performance résiliente et un baiser sur la joue de Natalya. 


S'adressant à Twitter, la WWE a publié un GIF de la même chose. En réaction, les fans sur Twitter se sont complètement déchaînés et ont proposé des réponses hilarantes. 


Le Women's Elimination Chamber Match de cette année a également mis en vedette des stars talentueuses comme Carmella, Nikki Cross, Raquel Rodriguez et Asuka. L'impératrice de demain a remporté son premier Elimination Chamber Match et est ainsi entrée dans l'histoire. Elle a poursuivi sa séquence chaude depuis son retour au Women's Royal Rumble Match de cette année. Asuka défiera Bianca Belair pour le RAW Women's Championship à WrestleMania 39. 


2022 a été une année réussie pour Liv Morgan, puisqu'elle a remporté son premier championnat dans l'entreprise. Lors de l'événement en direct Money in the Bank Premium, elle a encaissé sa mallette pour détrôner Ronda Rousey et remporter le titre féminin de SmackDown. old a récemment réagi avec un message de deux mots après avoir échoué àremporter le Women's Elimination Chamber Match de cette année. S'adressant à Twitter, elle a écrit ce qui suit :

"Continuer de regarder"


Morgan est l'une des superstars les plus populaires de la division féminine de la WWE et une grande partie de l'univers de la WWE veut revoir l'or autour de sa taille. actuellementdétenu par Charlotte Flair. Cependant, Flair doit défendre son titre contre Rhea Ripley à WrestleMania 39. Une victoire potentielle pour The Eradicator pourrait organiser un match entre les deux anciens membres de Liv 4 Brutality. championnat de la WWE ? réagissez dans la section des commentaires ci-dessous. 

Commentaires