Cody Rhodes a déjà épinglé Roman Reigns pour un titre : Quand et comment est-ce arrivé ?

 

Cody Rhodes et Roman Reigns

L'ancien champion intercontinental Cody Rhodes devrait affronter Roman Reigns pour le championnat universel incontesté de la WWE à WrestleMania 39. Cependant, ce ne sera pas la première fois que les deux superstars s'affronteront pour un championnat. Cody Rhodes a déjà épinglé Roman Reigns le 14 octobre 2013, épisode de WWE RAW pour le Tag Team Championship. Le match a eu lieu après que Rhodes et Goldust aient été «réintégrés» par la société dans le cadre de leur querelle avec The Authority. Les frères réels ont pu remporter la victoire après une aide de Big Show, qui se querellait également avec Triple H à l'époque. 


Goldust et Rhodes ont perdu leurs titres par équipe face aux New Age Outlaws au Royal Rumble 2014. Cette même année, Stardust est né. Après deux ans avec le personnage excentrique, Cody a quitté la WWE et a commencé sa remarquable course indépendante et AEW. 


The American Nightmare est ensuite revenu dans la promotion basée à Stamford à WrestleMania 38. Pendant ce temps, Roman a eu une course dominante en tant que leader de The Bloodline depuis son retour à l'action en 2020. Il a détenu le championnat universel incontesté de la WWE pendant plus de 800 jours. 


La querelle de Cody Rhodes avec Roman Reigns rendue personnelle lors du récent épisode de WWE RAW

The American Nightmare a toujours cité son père, le WWE Hall of Famer Dusty Rhodes, comme l'une de ses principales inspirations. Dans le dernier épisode de l'émission du lundi, Dusty Rhodes a été utilisé dans l'espoir de secouer Cody. Rhodes et Paul Heyman se sont rencontrés le 6 février 2023, épisode de RAW. Pendant le segment émotionnel, qui a vu les deux hommes en larmes, ils ont parlé de leur histoire ensemble et se sont souvenus de Dusty Rhodes. Cependant, le véritable moment n'a pas duré longtemps. L'avocat spécial a rappelé le rôle de Dusty au WWE Performance Center, où il a aidé un certain nombre de superstars actuelles aujourd'hui. L'un des étudiants que le Temple de la renommée a aidés dans le passé était Roman Reigns lui-même. 


Le segment s'est encore intensifié lorsque Paul a partagé que Cody Rhodes n'avait jamais été l'élève de son propre père. Le premier a également affirmé que lors de sa dernière conversation avec la légende décédée, Cody était son fils préféré, mais Reigns était le fils qu'il avait toujours voulu. 


Roman Reigns doit affronter Sami Zayn lors du prochain événement Elimination Chamber le 18 février. Cependant, il semble qu'il devrait rester vigilant quant au vainqueur du vainqueur du Royal Rumble masculin de cette année. 

Commentaires