AEW DYNAMITE: voici les résultats du 22 février 2023 - catchendirect



Nous sommes direct de Phoenix (Arizona), Mes dames et messieurs, bienvenus sur catchendirect !


Au programme : Orange Cassidy contre Wheeler YUTA pour le titre All Atlantic, Jon Moxley contre Evil Uno, Saraya contre Skye Blue et une bataille royale par équipe pour désigner deux duos challengers aux titres de champions par équipe des Gunns avec The Acclaimed. Et en plus Tony Khan a une annonce à nous faire (ça faisait longtemps).


C’est avec le match de championnat All Atlantic que commence cet épisode de Dynamite. Orange Cassidy défend sa ceinture contre son ancien partenaire des Best Friends et désormais membre du Blackpool Combat Club Wheeler YUTA.


Orange Cassidy a battu Wheeler YUTA par tombé avec son Orange Punch pour conserver son titre. Excellent match, le YUTA agressif et un YUTA qu’on aime beaucoup.


Après le match Cassidy propose un câlin à la Best Friends à YUTA, mais il n’a pas l’air intéressé et Claudio Castagnoli, sur la rampe, lui demande de le rejoindre.


The Acclaimed ont battu Lee Moriarty et Big Bill par tombé avec le Mic Drop de Max Caster sur Moriarty. Les Gunns sont venus pendant le match, attaquant leur père Billy Gunn.


Saraya a battu Skye Blue par soumission avec un Scorpion Cross Lock.


Jamie Hayter et Britt Baker sont arrivées après le match alors que Saraya et Toni Storm allaient peindre leur L sur Blue. Ruby Soho est ensuite arrivée, et a juste fait une nouvelle fois signe qu’elle était intéressée par un match de championnat à Hayter.


Jay Lethal et Jeff Jarrett ont remporté la bataille royale, Jarrett ayant éliminé en dernier Trent Beretta (Best Friends).


Une bataille royale aussi longue et aussi fun pour finir sur Jarrett et Lethal vainqueur, il y a vraiment de quoi questionner certains choix de l’AEW ces derniers temps. Une Casino Battle Royal (encore une) désignera les challengers pour l’autre place dans le Fatal 4-Way avec les Gunns, The Acclaimed et Lethal & Jarrett.


Jon Moxley a battu Evil Uno par soumission avec un bulldog choke, alors que le sang coule sous le masque d’Evil Uno, probablement suite aux coups de coudes reçu plus tôt dans le match.


Après le match le Dark Order vient s’en prendre à Jon Moxley pour le stopper dans son pugilat de Uno, Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA arrivent eux aussi, puis Hangman Page vient s’occuper de Moxley, utilisant un barbelé autour du poignet pour le frapper au visage à de nombreuses reprises.

Mes dames et messieurs,

Moxley vient d échapper à un Buckshot Lariat, et finit l’épisode sur la rampe, le visage en sang . La suite au prochain Numéroooooo !

Commentaires