WWE : Voici la superstar surprise du Royal Rumble 2023

 


Le Temple de la renommée de la WWE, - Booker T, a récemment suggéré que Rob Van Dam devrait être un participant surprise au Royal Rumble Match masculin de 2023. En 2001, Van Dam a signé un contrat avec la société basée à Stamford. Il a passé près de six ans en tant que compétiteur régulier, au cours desquels il a détenu plusieurs titres, dont la WWE et le championnat ECW. RVD a fait un bref retour en 2013 avant de repartir en 2014. Au cours des dernières années, il a fait quelques apparitions sporadiques. En 2021, l'homme de 52 ans est entré au Temple de la renommée. 


Lors du dernier épisode de son podcast Hall of Fame, Booker T a exprimé son désir de voir Van Dam revenir en tant que participant surprise au Royal Rumble Match. Il a ajouté que le possible retour de la légende de l'ECW pourrait susciter une énorme pop de la part de la foule de San Antonio. 


"RVD, ouais, c'est un bon moment. RVD serait certainement un pop pour la foule de cette école que tout le monde connaît, tout le monde qui, vous savez, en a fait partie d'une manière ou d'une autre, vous voyez ce que je veux dire, qui a touché la vie de tout le monde d'une manière ou d'une autre à l'époque de l'ECW. Donc, ouais mec, RVD serait certainement (...) il serait certainement un bon choix", a-t-il déclaré. 


Rob Van Dam a taquiné un retour au WWE Royal Rumble

Rob Van Dam a participé pour la dernière fois à un Royal Rumble Match en 2009. Il est entré dans le combat au numéro 25 et a duré 14 minutes avant d'être éliminé par Chris Jericho. L'ancien champion du monde a récemment taquiné un retour au Royal Rumble Match 2023. Lorsqu'un fan a tweeté que Van Dam n'apparaissait pas sur RAW XXX parce que la société le gardait peut-être pour le Royal Rumble, l'homme de 52 ans a commenté, déclarant que "ça marche pour lui". 

Catchendirect

Commentaires