WWE Royal Rumble2023: voici la superstar qui manquera tous les shows jusqu'au Premium Live Event



WWE Royal Rumble 2023 s'annonce comme un méga événement en direct Premium et le plus grand depuis un moment. Il y a beaucoup en jeu et beaucoup de rumeurs entourant le spectacle, et tout le monde est ravi de voir laquelle d'entre elles sonnera vrai. Parmi les multiples décisions de réservation que Triple H et l'équipe ont prises pour WWE Royal Rumble 2023, il y en a une importante décision qui interdit l' parution d' une superstar dans des émission jusqu'au 28 janvier. Il est l'un des meilleurs de la liste principale, et bien qu'il nous manquera, l'Univers de la WWE peut se réjouir du fait que cela est fait à des fins de scénario. 


Si vous ne vous souvenez pas qui est la superstar suspendue, lisez la suite pour le savoir. Vous n'aimerez peut-être pas les nouvelles, mais tout commencera à avoir un sens lorsque vous découvrirez de qui il s'agit. 


Suite aux événements de "RAW is XXX", Sami Zayn a été banni de toutes les émissions du programme avant WWE Royal Rumble 2023. Cela est venu comme un ordre de Roman Reigns, qui a déclaré l'Uce honoraire non coupable devant le tribunal tribal, mais pas avant de rendre ce verdict. Notre réaction à sa décision a été de lever un doigt pour lui. Vous savez tous que ce n'est pas celui de l'index. 


Pourquoi la WWE a-t-elle interdit une superstar jusqu'au WWE Royal Rumble 2023 ? 


Sami Zayn pensait qu'il aurait une excellente semaine avant le WWE Royal Rumble 2023. Cependant, il se retrouve maintenant sur la touche jusqu'au 28 janvier, suite aux événements qui se sont déroulés lundi soir RAW. Pendant le segment très médiatisé de la Cour tribale, les choses s'est échauffé entre Zayn et Paul Heyman. Il a dû faire face à la tirade du conseil spécial contre lui, étayée par des preuves substantielles. Tout semblait sombre pour l'Uce honoraire, mais Jey Uso est intervenu pour sauver son bacon. Il a partagé ses propres preuves qui ont présenté son Uce sous le meilleur jour. Roman Reigns a eu le dernier mot, comme nous le pensions tous. Il se leva et déclara Zayn non coupable, au grand plaisir de tous ceux qui regardaient. 


Cependant, avant de conclure la procédure, il a déclaré au Master Strategist qu'il ne devrait être présent à aucun spectacle avant le Royal Rumble. Le chef tribal a annoncé que Zayn passerait son test final le 28 janvier. Nous espérons qu'il réussira avec brio. et garde sa place dans The Bloodline. 

Commentaires