WWE: 4 directions pour Brock Lesnar après son retour à RAW

 

Brock Lesnar

Personne dans ses rêves les plus fous ne prédit que Brock Lesnar se présentera dans l'épisode du 30e anniversaire de WWE RAW. Mais c'est précisément ce qu'il a fait, envoyant les fans du monde entier dans l'extase. Lesnar s'est présenté une minute avant que RAW ne soit diffusé lors du match principal du championnat des États-Unis entre Austin Theory et Bobby Lashley. Il a perdu peu de temps à frapper le F5 sur les deux hommes. Theory a été le récipiendaire du deuxième, ce qui l'a placé juste au-dessus de son adversaire pour l'épingle et la victoire


C'était une conclusion choquante à l'épisode et qui a été parfaitement exécutée. The Beast F5ing son ancien rival était parfaitement logique, mais en distribuer un à Theory était approprié, compte tenu de leurs différences dans le passé. Cependant, maintenant que RAW est dans le passé, nous devons voir où tout va à partir d'ici. En tant que tel, voici quatre directions possibles pour Brock Lesnar après son retour épique à WWE RAW. 


4. Affrontez Bobby Lashley dans un match en caoutchouc à WrestleMania 39


Nous commencerons par le scénario le plus prévisible et le plus préféré pour Brock Lesnar à ce stade. La dernière fois que nous l'avons vu, c'était à la WWE Crown Jewel, où il a battu Bobby Lashley dans un match de rancune. Lesnar est 1-1 contre Lashley en simple, après avoir perdu contre lui lors d'un match au Royal Rumble Premium Live Event 2022. Un match en caoutchouc est presque inévitable, et cela pourrait arriver à WrestleMania 39. La bête qui coûte au championnat des États-Unis The All Mighty est une raison suffisante pour qu'ils commencent à se quereller, et nous bénéficierons de leur échange de foin dans le futur. 


3. Affrontez Bobby Lashley, mais après qu'il soit devenu champion des États-Unis


Voici l'entrée précédente avec un peu de torsion. Bobby Lashley devrait être champion des États-Unis maintenant, mais il devra vivre avec le fait qu'il ne l'est pas. Cependant, rien ne l'empêche de se battre à nouveau pour le titre. Lashley pourrait faire appel à Adam Pearce pour un match pour le titre contre Austin Theory dans lequel Brock Lesnar est banni du ring. Theory aura peu de chance contre un All Mighty motivé, qui pourrait remporter le titre et jeter son dévolu sur son adversaire. Lesnar face à son rival pour le championnat des États-Unis serait un match amusant. Il n'a jamais remporté de titre autre que le championnat du monde de la WWE, ce qui en fait une excellente opportunité à explorer. 


2. Austin Theory se faufile dans une querelle à trois


Austin Theory a peut-être profité de l'interférence de Brock Lesnar sur RAW cette semaine, mais il n'oubliera pas le F5 qu'il a pris. C'est un homme rancunier, ce qui signifie qu'il devrait idéalement chercher à se venger de l'homme qui l'a laissé sur le dos. Alors que Lesnar et Bobby Lashley font la une des journaux, Theory pourrait être un ajout solide à la querelle. Une confrontation à triple menace entre eux serait une montre fantastique et imprévisible. Le champion des États-Unis jouerait sans aucun doute le rôle de l'outsider, mais ses chances de gagner seraient importantes. Tout ce qui doit arriver, c'est que les deux titans se détruisent et s'exposent à une chute. 


1. Lesnar et Lashley s'affrontent dans le Royal Rumble et s'éliminent


Il y a un cas pour que la tension de l'épisode de RAW de cette semaine soit utilisée lors du prochain événement Premium Live au lieu de WrestleMania. Ce serait le Royal Rumble, qui serait idéal s'il était réservé correctement. Brock Lesnar et Bobby Lashley sont tous deux éligibles pour participer au match Royal Rumble. Ils pourraient se retrouver face à face sur le ring et y aller sans arrière-pensée. Une double élimination serait la meilleure décision de réservation, éliminant deux meilleurs prétendants en une seule fois et les laissant se quereller après le spectacle. On sait que Brock Lesnar et Lashley veulent tous deux être champions du monde. En tant que tel, les deux superstars se coûtant le Rumble constitueraient une excellente querelle. Ils pourraient décider de mettre fin à leurs différences une fois pour toutes lors d'un dernier match. 

Commentaires