WWE : 3 directions pour Bobby Lashley au Royal Rumble

 

Bobby Lashly

Depuis qu'il a perdu le championnat de la WWE contre Brock Lesnar lors de l'événement Elimination Chamber en février 2022, Bobby Lashley a plané autour de la carte médiane supérieure. Il a passé la première partie de l'année à se quereller avec son ancien manager, MVP, et son nouveau protégé, Omos. . De là, il a remporté le championnat des États-Unis de la WWE d'Austin Theory avant de laisser tomber le titre à Seth Rollins en octobre. 


Avec le WWE Royal Rumble à l'horizon, de nombreux fans se demandent quelle est la prochaine étape pour Bobby Lashley. Il devrait rencontrer à nouveau Theory pour le championnat des États-Unis de la WWE lors de l'édition du 30e anniversaire de Monday Night Raw et a déjà déclaré son entrée dans le match Royal Rumble. Bien qu'il ne devrait gagner aucun de ces matchs, ce sera intéressant de voir comment il estpositionné vers WrestleMania. Vous trouverez ci-dessous trois directions possibles dans lesquelles l'équipe créative pourrait aller avec Lashley dans les semaines à venir. Comme toujours, il y aura beaucoup de débats et de conversations sur la meilleure voie à suivre pour la WWE. 


#1. Lashley se réconcilie avec MVP


L'équipe créative a taquiné une réunion entre Bobby Lashley et MVP au cours des dernières semaines. Si cette histoire continue, il y a de fortes chances qu'elle conduise à une réforme de The Hurt Business. Si la WWE adopte cette ligne de conduite, plusieurs questions se poseront. Le groupe comprendra-t-il les autres membres originaux, Shelton Benjamin et Cedric Alexander ? Sinon, le groupe s'élargira-t-il pour inclure de nouveaux membres, et si oui, qui seraient-ils ? Enfin, comment Omos s'intègre-t-il dans ce scénario ? Est-ce que lui et Lashley feront amende honorable, avec Omos servant de muscle supplémentaire derrière le groupe ? Lashley n'a jamais été présenté comme quelqu'un qui a besoin de protection, donc cette dynamique pourrait être un peu gênante, et il sera intéressant de voir comment ils interagiraient avec l'un l'autre. 


#2. Lashley défie Brock Lesnar pour un match à WWE WrestleMania 39


Après leur dernière rencontre à la WWE Crown Jewel en novembre, que Brock Lesnar a remportée, Lashley l'a attaqué pour maintenir la querelle en vie. De plus, étant donné que chacun a remporté une victoire sur l'autre au cours de la dernière année, WrestleMania serait le bon moment pour que le match en caoutchouc décide du vainqueur de la querelle. 


Il est également intéressant de garder un œil sur Vince McMahon depuis son retour en tant que président exécutif du conseil d'administration, car lui et Lesnar se tiennent en haute estime. Cela dit, il y a de très bonnes chances que Lesnar décroche une première place sur la carte WrestleMania. . Compte tenu de l'histoire entre les deux, Lashley pourrait être l'adversaire logique. 


#3. Lashley forme une nouvelle faction pour se quereller avec The Bloodline


Lashley pourrait envisager de réformer The Hurt Business, mais pourrait envisager de le faire avec de nouveaux membres et l'objectif de se quereller avec Roman Reigns et The Bloodline. Les candidats potentiels seraient des talents intermédiaires sans direction pour le moment, y compris The Street Profits et le retour de Bronson Reed. NXT pourrait également fournir certains membres, avec des stars telles que Apollo Crews et Carmelo Hayes qui viennent à l'esprit. Hayes serait un choix intéressant car il s'est avéré être une star crédible à lui tout seul. Cependant, l'équipe créative peut décider de le mettre dans une faction avant de le ramifier seul. 

Commentaires