Roman Reigns et Sami Zayn ont fait partie intégrante de la programmation de WWE SmackDown en tant que membres de The Bloodline. Cependant, il y a eu des tensions entre eux récemment. Zayn est sorti pour dire que détrôner le chef tribal ne serait pas irréaliste. Lors de l'édition du 30 décembre 2022 de SmackDown, le chef tribal s'est associé à l'Uce honoraire pour combattre John Cena et Kevin Owens. Après la perte de The Bloodline, les chances d'imploser la faction sont à un niveau record.
À première vue, Sami Zayn pourrait bientôt être expulsé du groupe, entraînant un affrontement entre les deux camps. Lors d'une récente interview avec Detroit News, The Honorary Uce a partagé ses réflexions sur la possibilité de remporter le championnat de la WWE de Roman Reigns.
"Quand vous êtes si proche et que vous êtes à la périphérie du titre de la WWE, cela vous fait penser, eh bien, je suis déjà là, peut-être que gagner n'est pas totalement irréaliste", ... "Ce serait à coup sûr comme une cerise sur tout le reste." dit Sami Zayn.
Il a poursuivi en déclarant qu'à ce stade de sa carrière, il irait bien avec ou sans victoire au Championnat du monde.
"Si ça arrive, génial. Si ça ne se produit pas, tout aurait quand même été génial."
Bien que cela ne soit peut-être pas en vue, la WWE pourrait certainement faire un geste surprenant en réservant Zayn pour détrôner Roman Reigns. Nous ne pouvons qu'attendre que l'avenir se déroule.
Roman Reigns aurait pu gâcher la possible victoire de Sami Zayn à WWE SmackDown
Lors de l'édition du 13 janvier de SmackDown, Sami Zayn devait affronter son meilleur ami réel et rival actuel de Roman Reigns, Kevin Owens. Avant le match, Zayn a frappé à la porte du vestiaire de The Bloodline pour discuter de stratégies.
Cependant, Paul Heyman lui a dit que les Usos et Solo Sikoa ne sont pas dans les vestiaires et Roman Reigns veut qu'il batte Owens tout seul. Le maître stratège a accepté le verdict avec plaisir.
Pendant le match entre les meilleurs amis de la vie réelle, Sami Zayn semblait avoir les choses sous contrôle. Il était sur le point de terminer le match avec un Helluva Kick mais les Usos sont intervenus et ont agressé Kevin Owens. Le match s'est terminé par un DQ. L'Uce honoraire a semblé confus après le match et aurait peut-être réalisé que le chef de table l'utilisait juste pour son propre bénéfice et ne voulait pas qu'il brille. Si c'est le cas , les fans pourraient voir un double croisement se produire très bientôt et The Bloodlinepourrait bientôt perdre un membre. Pensez-vous que The Bloodline va bientôt imploser ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Commentaires
Enregistrer un commentaire