Roman Reigns pourrait perdre son titre Universel de la WWE au profit d'une star de 38 ans, selon un vétéran

 


Le plus gros point de discussion dans la lutte aujourd'hui est de savoir qui mettrait fin à la course décisive de Roman Reigns en tant que champion universel  de la WWE. Si l'on en croit Disco Inferno, Kevin Owens, avec l'aide opportune de Sami Zayn, pourrait mettre fin au plus grand règne de l'ère moderne au Royal Rumble 2023.


 Lors de l'émission du 28 janvier, Reigns et KO entreront en collision dans un match en simple pour le première fois en près de deux ans pour le titre universel. Bien que The Tribal Chief soit le favori pour gagner, l'inclusion de Sami Zayn pourrait compliquer les choses. 


Lors du RAW de cette semaine, Reigns a clairement indiqué à The Honorary Uce qu'il devrait passer un test final et qu'il est requis au Royal Rumble. En outre, un rapport récent a également suggéré que Zayn pourrait être impliqué dans une certaine mesure dans le match pour le titre universel. S'exprimant sur la dernière édition du podcast Keepin 'It 100, Disco Inferno a prédit le résultat du combat. Le vétéran de la WCW a déclaré qu'il ne serait pas surpris de voir Kevin Owens remporter la médaille d'or, grâce à Zayn qui s'est retourné contre ses compagnons d'écurie Bloodline. 


"Je ne sais pas, mais je vous dis tout. Je ne serais absolument pas surpris si Sami visait Roman et Owens prenait cette ceinture samedi soir", a déclaré Disco Inferno. 


John Cena Sr. pense que Roman Reigns pourrait avoir un match à trois à WrestleMania 39

Dans une conversation avec Sportskeeda Wrestling, John Cena Sr. a déclaré que Roman Reigns pourrait avoir un match à trois avec The Rock et John Cena à WrestleMania 39. Le manager vétéran a expliqué que The Brahma Bull pourrait interférer pendant le segment promotionnel de John Cena et Roman Reigns pour mettre en place un triple affrontement de menace.

 

"Je suis sûr que The Rock trouvera un moyen d'y arriver parce que Roman Reigns avait hâte d'affronter The Tribal Chief. Donc je pense que ça va arriver. Comment ça va arriver, je ne sais pas. être un affrontement une fois que le Rumble descend ... Je pense donc que ce peut être le cas de Cena jaw jacking avec Reigns, et puis nous entendons que "ce que vous pensez n'a pas d'importance!" Le Rocher est là.' Et donc d'une manière ou d'une autre, ils mettront cela en place et ce sera à trois."


Bien qu'il y ait peu de clarté pour le moment, celui qui est choisi pour détrôner le chef tribal est sûr d'être élevé à des niveaux imprévus à la WWE. 

Commentaires

  1. Nous voulons que sa soit en guichet fermé pour voir la compétence de chacun et avoir un bon champion car nous avons mare avec les théâtres du groupe de chef de table

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire