pourquoi Ripley est prête à participer au match Royal Rumble masculin ?

 

Rhea Ripley vs Solo 

La superstar de la WWE RAW, Rhea Ripley, a récemment déclaré qu'elle était prête à participer au match Men's Royal Rumble la semaine prochaine, car cela pourrait être "très amusant". que ce soit Solo Sikoa, Akira Tozawa, Luke Gallows, et plus encore. Bien que ses trois compagnons d'écurie soient des hommes, c'est Ripley qui envoie le plus de frissons dans le dos des rivaux de la faction sur RAW. En tant que tel, beaucoup ont exprimé leur désir de la voir entrer dans le match du Men's Royal Rumble le 28 janvier


Lors d'une interview exclusive avec Sportskeeda Wrestling, Rhea Ripley a déclaré qu'elle aimerait participer au concours. The Eradicator a cité l'exemple de Beth Phoenix, qui est apparue dans le match Men's Rumble en 2010 et a éliminé The Great Khali comme quelqu'un qu'elle a grandi en admirant. Ripley a ajouté qu'elle aimerait remplir les chaussures de Phoenix et continuer la révolution des femmes en se présentant dans la royale masculineGronder.



"Je veux dire, ouais, j'adorerais participer au Men's Royal Rumble. J'adorerais; ce sera très amusant. C'est une chose historique, surtout d'avoir quelqu'un comme Beth Phoenix, que j'admirais comme une gamine, je l'aimais, j'étais liée à son corps. Alors juste essayer de remplir les chaussures de quelqu'un comme Beth Phoenix et aider l'évolution de cette femme; Je pense que j'adorerais participer au Men's Royal Rumble; Je pense que ce sera très amusant", a déclaré Rhea Ripley. 


Rhea Ripley est la favorite pour remporter le match du Women's Royal Rumble. 


Bien que l'ancienne championne féminine RAW entrant dans le Royal Rumble masculin soit encore un mystère pour le moment, elle est la favorite pour remporter l'édition féminine. Selon SkyBet, The Eradicator est en tête avec une cote de 8/11, suivie de Becky Lynch avec 9/4 et Bayley avec une cote de 8/1 pour gagner. Ce n'est pas une surprise, car Ripley est l'une des interprètes les plus dominantes de la liste féminine, qui perd rarement. 


L'ancienne championne féminine RAW s'est battue pour la dernière fois lors d'un match en simple contre Candice LeRae lors de l'épisode du 9 janvier de RAW. Rhea Ripley semble destinée à avoir un match de renom à WrestleMania 39, peu importe ce qui se passera lors de l'événement en direct premium du 28 janvier. 


Êtes-vous impatient de voir Ripley entrer dans le match Royal Rumble masculin? donnez votre avis dans la section des commentaires ci-dessous. 

Commentaires