L'univers de la WWE pense que The Hurt Business devrait ajouter une équipe d'étiquettes populaire à son écurie

 


The Hurt Business fait parler de lui dans l'univers de la WWE, malgré la dissolution de l'écurie il y a plus de deux ans. Cependant, le nouveau régime a taquiné le retour de l'écurie avec un éventuel nouveau membre. Certains fans pensent que les Street Profits devraient rejoindre l'écurie dans sa deuxième incarnation. The Hurt Business a eu une course stellaire sur la marque rouge pendant l'ère Thunderdome, car l'écurie a déjà organisé les championnats par équipe de la WWE, des États-Unis et de RAW. Malheureusement, le groupe a pris fin il y a plus de deux ans, ce qui était l'un des nombreux choix controversés de l'ancien régime. 


Cependant, le nouveau régime a des plans pour l'écurie populaire, car MVP a fait allusion à une réunion à plusieurs reprises, y compris l'ajout d'Omos. L'Univers de la WWE pense que Montez Ford et Angelo Dawkins seraient d'excellents choix pour le groupe. Vérifiez-le:


MVP a souvent mentionné qu'il ne voulait pas que le groupe soit stéréotypé. Cependant, les fans pensent que l'ajout de Ford et de Dawkins profiterait aux deux parties. 


MVP a réagi à la possibilité que Street Profits rejoigne The Hurt Business sur toute la ligne


The Hurt Business a dominé les vestiaires avant que The Bloodline ne prenne de l'importance dans l'entreprise. L'écurie a eu un énorme succès lors de Monday Night RAW où elle détenait plusieurs titres de la marque. Malheureusement, la faction s'est terminée bien plus tôt que prévu par les fans. Cependant, le nouveau régime est en train de ramener l'écurie pour une autre course sur la même marque. Aujourd'hui, MVP a répondu au fan art composé de Bobby Lashley, Omos, Shelton Benjamin, Cedrick Alexander et les Street Profits. Le PDG de l'écurie a fait un commentaire intéressant sur l'art. Vérifiez-le:


"Et puis ajoutez Apolo et Ricochet et Trick et Melo et Kofi et Woods et Odyssey et Naomi et Teddy Long et Aja l'arbitre et Temario de la production et Tavia de Talent Relations ya momma'dem..."


Porter a souvent mentionné que l'écurie n'est pas exclusive à une couleur particulière. Il sera intéressant de voir quelles superstars rejoindront la nouvelle incarnation de l'écurie. Pensez-vous que Street Profits devrait rejoindre Hurt Business ? donnez votre avis dans la section des commentaires ci-dessous. 

Commentaires