Les plans de Ronda Rousey pour Royal Rumble ont changé

 

Ronda Rousey

Quelques modifications ont été apportées aux matchs du WWE Royal Rumble de cette année. Plusieurs plans qui ont été présentés il y a plusieurs semaines ont été abandonnés. 


À l'origine, Ronda Rousey devait défendre le championnat féminin de SmackDown contre Raquel Rodriguez au Rumble PLE. Le match a été bousculé de plusieurs semaines et à la place, Rousey a laissé tomber la ceinture à Charlotte Flair. 


 Charlotte Flair figurait initialement sur une liste de "matchs suggérés" pour lutter contre Bianca Belair pour le championnat féminin de Raw et Rhea Ripley était prévue pour un match avec Rousey. WrestlingNews.co apprend qu'il s'agissait de matchs prévus pour WrestleMania il y a un mois. 


 Plusieurs options créatives ont été présentées à Rousey mais elles n'ont pas fonctionné et la décision a été prise d'augmenter le match avec Rodriguez, puis de lui faire laisser tomber la ceinture à Flair. 


catchendirect.blogspot.com a appris que les plans originaux prévoyaient que Rousey entre dans WrestleMania en tant que championne féminine de SmackDown. On ne sait pas quels sont les plans de Rousey à Mania. Elle n'est actuellement pas annoncée pour le Royal Rumble PLE. 

Commentaires