L'ancienne superstar de la WWE applaudit la récente décision de Triple H concernant Shinsuke Nakamura



 L'ancienne star de l'ECW et de la WWE, The Blue Meanie, a récemment commenté la décision de Triple H de laisser Shinsuke Nakamura lutter au Japon. Le 1er janvier, Nakamura a battu The Great Muta au spectacle du Nouvel An 2023 de Pro Wrestling NOAH. Il est généralement interdit aux superstars de la WWE de lutter pour d'autres promotions. Cependant, le double champion intercontinental a été autorisé à affronter la légende japonaise. 


Dans une interview avec Riju Dasgupta de Sportskeeda Wrestling, The Blue Meanie n'a fait que des éloges pour The Game :


"J'ai apprécié le mandat de Triple H. J'aime son évolution, son ouverture, Shinsuke Nakamura travaillant le week-end dernier avec The Great Muta. C'est incroyable que Triple H ait été assez cool pour le laisser faire ça. Tous les autres trucs, juste pouvoir lutter comme ça pourrait ou devrait être." 


 The Blue Meanie a également expliqué pourquoi Vince McMahon devrait envisager de vendre la WWE à Amazon. 


The Blue Meanie pense que Triple H devrait laisser plus de lutteurs apparaître ailleurs

Vince McMahon, figure de proue créative de la WWE entre 1982 et 2022, est récemment revenu dans l'entreprise en tant que président exécutif.


 Cependant, Triple H devrait toujours rester en charge des équipes créatives RAW et SmackDown. 


The Blue Meanie a fait référence au fait que McMahon avait autorisé Hulk Hogan à lutter au Japon alors qu'il était sous contrat avec la WWE dans les années 1980 et au début des années 1990. Pour aller de l'avant, il espère que Shinsuke Nakamura ne sera pas la seule star de la WWE à lutter pour d'autres sociétés :


"À l'époque, lorsque Hogan a remporté le titre WWF [WWE] pour la première fois, il a lutté au Nouveau Japon en tant que champion WWF", a poursuivi Meanie. "Pour pouvoir travailler avec différentes entreprises et des trucs comme ça, j'aime ce que faisait Triple H là-bas. Avec le retour de Vince, je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne peux même pas spéculer."


Le Blue Meanie a travaillé pour la WWE entre 1998 et 2000 avant de revenir pour une autre courte course en 2005. Le joueur de 49 ans a failli revenir dans le Royal Rumble 2015, mais la place est allée à Bubba Ray Dudley à la place. voir lutter ailleurs? Faites-nous savoir votre avis dans la section commentaires ci-dessous. 

Commentaires