La WWE a fait face à un gros problème avec les Roman Reigns, Sami Zayn et Cody Rhodes après le RAW,

 


Comme confirmé sur le RAW après Royal Rumble, Cody Rhodes affrontera Roman Reigns à WWE WrestleMania dans ce qui devrait idéalement être l'un des deux événements principaux. Le chef tribal sera également face à Sami Zayn à Elimination Chamber, et Vince Russo a récemment expliqué pourquoi la WWE s'était mise en difficulté avec la décision. Le fait que la société ait confirmé Rhodes vs. Reigns a quelque peu terni l'éclat d'une rumeur de confrontation contre Sami Zayn. 


L'ancien champion intercontinental pourrait avoir tout l'élan en tant que babyface; il ne semble clairement pas que Zayn soit positionné pour détrôner Reigns. Vince Russo ne pouvait pas comprendre pourquoi la promotion annoncerait Rhodes vs. Reigns même s'ils ont un autre combat d'Elimination Chamber prévu avant WrestleMania. 


Voici ce que l'ancien écrivain avait à dire sur le dernier épisode de Legion of RAW :"Alors, est-ce que Reigns est censé combattre Sami Zayn à Elimination Chamber ? D'accord, mais nous savons déjà que ce sera Cody Rhodes à WrestleMania. C'est de cela que je parle, Chris. 


Elimination Chamber devrait avoir lieu le 18 février, et Russo a noté que la WWE aurait peut-être fait une erreur en s'engageant dans le match très attendu entre Roman et Sami pour le spectacle. La WWE n'aura peut-être pas le temps d'étoffer un peu plus le scénario avant le choc proposé, comme Russo le dit ci-dessous:

"Ce n'est que dans deux semaines. Je n'arrivais pas à croire qu'il ne restait que deux semaines avant samedi. Alors, que peuvent-ils vraiment faire pendant ce laps de temps ?"



Malgré la production de l'une des plus grandes pops de tous les temps au Royal Rumble, The Bloodline était introuvable dans le dernier épisode de RAW. . Cependant, ni Zayn ni l'équipe brisée de Reigns n'ont montré Monday Night RAW, et Vince Russo a été assez surpris par l'appel pour les éloigner de la télévision. Le vétéran de 61 ans a affirmé que la WWE aurait perdu de nombreux téléspectateurs qui n'auraient eu que regardé RAW pour en savoir plus sur Sami Zayn et The Bloodline.Russo a ajouté :


"Tu sais, mon frère, j'ai toujours détesté la scission. Je pense que la scission craint. Je l'ai toujours détestée parce que je pense à ce que dit Hannibal. Si vous vous connectez pour obtenir un suivi sur la Bloodline et puis, frère, tu es dans une demi-heure, et ils ne l'ont pas affiché, tu sais que ça n'arrive pas. Alors, pourquoi vais-je regarder le reste de l'émission ?"

La WWE a-t-elle raté un tour en n'ayant pas The Bloodline ouvert le RAW après Royal Rumble? Sonnez dans la section des commentaires ci-dessous. 

Commentaires