John Cena se sent menacé par certains lutteurs

 

John Cena

L'ancien Superstar de Rene Dupree a récemment déclaré que John Cena se sentait menacé par quelques-uns de ses collègues. Le chef de la cenissage a rejoint la promotion basée sur Stamford en 2000. Deux ans plus tard, il a fait ses principaux débuts de la liste sur SmackDown. 


Au cours de la prochaine décennie et demie, le vieux 45 ans est devenu le visage de la société et une superstar supérieure, gagnant 16 championnats du monde, parmi de nombreux autres accolades.


 Au cours d'un épisode récent de Cafe De Rene, un fan a demandé à Dupree si cena se sentait menacé par des superstars qui l'avaient l'air similaires, comme Chris Masters et Alex Riley. L'ancien champion de l'équipe de tag World a déclaré que le chef du cenissage l'a fait sembler. "Tout à peu, donc ... Oui, l'Américain avec les Américains avec des physiques musculaires et de haut et de bonne idée, Yep. 100%", a-t-il dit. triple H jaloux de John Cena? Quand John Cena a débuté sur la liste principale, Triple H était l'une des principales superstars de l'entreprise. 


Au cours des prochaines années, les deux ont partagé la bague plusieurs fois, y compris un bout pour le Whem Championnat à Wrestlemania 22. sur un épisode précédent du Café de Rene Dupree, il a affirmé que le jeu n'a pas détecté Cena et était jaloux de lui. "L'histoire va que le cena était sur le bloc de hachette, n'est-ce pas? Mais je n'ai pas vu ça du tout, je pense que ce sera des taureaux * il fait juste de son histoire comme ..." j'ai vu l'interaction quand je suis arrivé là avec Cena et Vince. Je ne pense pas qu'il allait ... Mais je sais que Hunter ne l'aimait pas. Hunter était jaloux de lui, c'est ce que c'était ", a-t-il dit.

Commentaires