THE ROCK EST DEVENU PROPRIÉTAIRE DE PLUSIEURS MARQUES - 888STARZ



 Le mois dernier, le monde de la lutte a été stupéfait d'apprendre que Dwayne Johnson avait été nommé au conseil d'administration de TKO. Et bien qu'il ait été confirmé à l'époque que, dans le cadre de l'accord, Johnson recevrait 30 millions de dollars sous forme d'actions et deviendrait propriétaire de la marque « The Rock », il s'avère maintenant qu'il a reçu plus que cela. 

CLIQUEZ ICI POUR S'INSCRIRE SUR 888STARZ

En effet, un dossier déposé auprès de la SEC a révélé qu'il était également propriétaire de plusieurs autres droits de marque et de propriété intellectuelle pour des mots et des expressions, notamment « Roody Poo », « Candy Ass ». » et même « Jabroni » pour les dix prochaines années. Une liste complète peut être lue ci-dessous.

S'INSCRIRE SUR 888STARZ

Le Rocher

Maivia rocheuse

Équipe Entreprise

Nation du rock

La nation

Roody Caca

Bonbons Cul

Jabroni

Si tu sens ce que The Rock prépare

La sensation samoane

La déchiqueteuse bleue

Le taureau Brahma

Le champion du peuple

Le grand

Connaissez votre rôle et fermez votre bouche

L'équipe l'apporte

Le Rock vient de l'apporter

Le coude du peuple

Le fond du rocher

Enfin, The Rock est revenu à…

Peu importe quoi…

L'enfer bleu

Les millions… (et les millions)

Rockpocalypse

Projet Roche

L'homme le plus électrisant du sport et du divertissement

S'INSCRIRE SUR 888STARZ

Alors que Johnson, 51 ans, a rendu célèbre le mot « Jabroni », le terme existait avant qu'il ne se lance dans le secteur, et il était régulièrement utilisé comme un mot désobligeant dans les coulisses pour désigner le perdant. En fait, avant que Johnson ne popularise le mot à la télévision, il était surtout lié à The Iron Sheik, qui l'utilisait fréquemment dans les conversations. 


Cependant, certains pensent que le mot devrait en réalité être orthographié comme gibron, gibrone ou gibroni, car il aurait été utilisé pour la première fois par le lutteur italien Renato Gardini lorsqu'il disait à un journaliste dans les années 20 : « Je suis un champion olympique et ce type pense qu'il va pouvoir faire de moi une gibrone ? »


S'INSCRIRE SUR 888STARZ

Commentaires