RANDY ORTON COMMENTE SUR LE SCANDALE VINCE MCMAHON - 888STARZ



Vince McMahon a été contraint de démissionner de la société mère de la WWE, TKO Group Holdings, en disgrâce suite aux allégations choquantes formulées dans le procès de Janel Grant. Par la suite, beaucoup de ceux qui ont travaillé pour le milliardaire en disgrâce au fil des ans ont répondu à ces allégations, et maintenant la superstar actuelle de la WWE, Randy Orton, les a rejoint en commentant le scandale sordide lors d'une interview avec Sports Illustrated. En cela, le lutteur de troisième génération reconnaîtrait à quel point son succès professionnel dépend de McMahon ; cependant, ce qu’il a lu dans le procès, « ça me fait mal au cœur ». 

APPUYEZ ICI POUR S'INSCRIRE

Je dois dire ceci : je ne serais pas là où je suis sans que Vince McMahon ne me donne une chance à plusieurs reprises. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans Vince McMahon. Mais, putain, je lis cette merde. Ce que vous avez vu et lu, je l’ai vu et lu. En ce qui concerne ce commentaire, ça me fait mal au cœur. Ça me fait mal au cœur", a dit Randy Orton . 
APPUYEZ ICI POUR S'INSCRIRE

Orton, 43 ans, a été traité comme un gros problème par la WWE peu de temps après ses débuts à la télévision, et il était clair que McMahon le considérait comme une future star. Pourtant, Jim Ross a déjà révélé qu'il avait fallu convaincre McMahon de signer Orton en 2000 en raison de sa libération déshonorante des Marines. Et bien qu’il y ait eu plusieurs hauts et bas au cours de la longue carrière d’Orton à la WWE, il restera finalement l’une de leurs meilleures recrues de tous les temps. 

Commentaires