Seth Rollins défendra-t-il son titre mondial dans un match majeur à stipulation à WWE Fastlane 2023 ? voici ce que vous deviez savoir



 Shinsuke Nakamura joue avec Seth Rollins comme un violon depuis leur match à Payback 2023. Après avoir été vaincu lors de l'événement Premium Live, The King of Strong Style a constamment refusé l'offre de revanche de The Visionary.


Dans l'édition du 18 septembre 2023 de Monday Night RAW, Nakamura affronte Ricochet. The One and Only a été disqualifié après avoir frappé Nakamura avec une chaise en acier, entraînant une querelle avec l'arbitre. Nakamura en profite et frappe Ricochet par derrière, mais Seth Rollins arrive à temps pour lancer une attaque sur The King of Strong Style.


Malheureusement, Nakamura a renversé la situation et a démoli Rollins avec une chaise en acier avant de le claquer sur le bureau de l'annonceur. Le Visionnaire avait besoin d’aide pour regagner les vestiaires. Suite à cela, Rollins a été arrêté par Byron Saxton pour lui demander comment il se sentait. C'est à ce moment-là que The Visionary a claqué et a affirmé qu'il était fatigué des jeux d'esprit de Nakamura et qu'il ferait tout pour le faire monter sur le ring. Par conséquent, il a demandé au roi du style fort de choisir les conditions.


Seth Rollins a demandé à Nakamura de choisir l'heure, le lieu et même les stipulations, si nécessaire, pour leur revanche. Si le roi du style fort veut rester fidèle à sa parole de mettre fin définitivement à Seth Rollins, l'une des stipulations qu'il peut choisir est « Pas de disqualification ». Cela permet à Nakamura de cibler le dos tourmenté de Rollins avec l'arme de son choix, que ce soit une chaise en acier ou un bâton de kendo. De plus, cette stipulation n’a pas été utilisée récemment, et Fastlane 2023 peut assister à son retour.


D’un autre côté, un match « Last Man Standing » peut être un autre choix dangereux pour le champion actuel. Il avait besoin d'aide pour se relever après l'attaque de Nakamura au bord du ring à RAW la semaine dernière, et les officiels ont dû intervenir dans cette bagarre. Cependant, une situation dans laquelle personne ne peut intervenir permettra à Shinsuke Nakamura de blesser The Visionary sans aucune limite fixée.


Shinsuke Nakamura a un message pour Seth Rollins avant WWE RAW


L'Univers de la WWE attend avec impatience de savoir ce que Shinsuke Nakamura a à dire sur l'offre de Seth Rollins. Il se trouve que The King of Strong Style continue de jouer à des jeux, même sur les réseaux sociaux.


Il a utilisé les réseaux sociaux pour envoyer un vague message à The Visionary qui ne donne aucune indication sur ce qu'il veut. Mais il est clair qu'il s'adressera à Rollins dans l'émission de ce soir.


Fastlane 2023 pourrait être le lieu où The Visionary pourrait être détrôné si Shinsuke Nakamura joue bien ses cartes.


Que pensez-vous des jeux d'esprit de Shinsuke Nakamura ? Pensez-vous que Nakamura acceptera le défi de Rollins pour une revanche à Fastlane 2023 ? Écrivez dans la section commentaires ci-dessous !

Commentaires