Brock Lesnar fera-t-il face à une réembauche de Triple H à Crown Jewel ? Voici les raisons possibles

 


Brock Lesnar a affronté Cody Rhodes à SummerSlam cette année, qui a marqué la fin de leur trilogie, Rhodes sortant finalement victorieux. Après le combat, un geste sincère de la part de The Beast Incarnate semblait faire allusion à son potentiel retournement de visage.


Des rapports récents suggèrent que la WWE souhaite que Brock Lesnar apparaisse au Crown Jewel Show de cette année. Cependant, une incertitude subsiste quant à sa participation à l'événement. Néanmoins, la société pourrait planifier un affrontement inattendu entre Bronson Reed et Lesnar si Lesnar décide de lutter à Crown Jewel.


Cette conviction est étayée par la récente poussée de Reed sur Monday Night RAW. Sa poussée a commencé après avoir battu Chad Gable sur la marque rouge malgré les récentes performances impressionnantes de Gable contre Gunther. Un match contre The Beast Incarnate ferait de Reed l’une des principales stars de l’entreprise.


Après son retour à la WWE après sa libération initiale, Reed a eu du mal à trouver sa place dans l'entreprise. Cependant, une querelle entre lui et Lesnar attirera certainement l'attention des fans en raison de l'immense popularité de Lesnar.


Comment s'est terminée la trilogie entre Brock Lesnar et Cody Rhodes ?


The Beast Incarnate et The American Nightmare ont lutté trois fois en simple au cours de leur rivalité cette année. La querelle entre ces deux-là a commencé après que Lesnar ait attaqué Rhodes lors du main event de RAW après WrestleMania. Lesnar s'est initialement présenté comme le partenaire de l'équipe de Cody contre Roman Reigns et Solo Sikoa dans l'édition du 3 avril 2023 de la marque rouge.


Lesnar et Rhodes se sont affrontés pour la première fois à Backlash 2023, où Rhodes a réussi à vaincre The Beast Incarnate dans un match acharné. Cependant, lors du match revanche, Brock a conquis Cody de manière dominante en le faisant s'évanouir lors de la Night of Champions 2023.


Le troisième match entre ces deux-là a eu lieu au SummerSlam 2023, The American Nightmare a conclu la rivalité par une victoire. Après le match, Lesnar a apparemment subi un changement de personnage, marqué par un moment symbolique de passage du flambeau avec Cody Rhodes.


Depuis SummerSlam, Lesnar n'est plus apparu à la télévision de la WWE. Cependant, si l’on en croit les rapports récents, la WWE souhaite ramener Brock Lesnar pour Crown Jewel pour un match potentiel.


De plus, au cas où Lesnar ne participerait pas au Crown Jewel de cette année, janvier 2024 pourrait être le moment possible pour le multi-champion du monde de faire son retour dans la promotion basée à Stamford.

Commentaires