WWE : Becky Lynch rend hommage à Bray Wyatt - CatchEnDirect

 


La superstar de la WWE Becky Lynch a envoyé un message sincère suite au décès malheureux de Bray Wyatt. Le Fiend était hors de combat ces derniers mois après avoir été apparemment malade. Cependant, peu de fans s'attendaient à la tragique nouvelle annoncée par le directeur du contenu Triple H sur Twitter, déclarant que l'ancien champion universel était malheureusement décédé.


De nombreuses stars de l'industrie de la lutte ont présenté leurs plus sincères condoléances à la défunte superstar en écrivant des messages émouvants pour cette dernière. Lynch faisait également partie des superstars qui partageaient de bons liens avec Bray.


S'adressant aux médias sociaux, The Man a exprimé ses émotions en mentionnant à quel point Wyatt était une bonne personne. Elle a écrit sur la nature gentille et serviable de The Fiend et sur la façon dont il était aimé de tous ses pairs.


"Windham était un chat spécial. Une de ces personnes avec qui on avait toujours hâte de parler. Il était drôle, intéressant, passionné, attentionné et, surtout, il était gentil. Il avait du temps pour les gens. Il veillait sur les gens. Il aidait "Il se souciait des gens. Il se souciait. Mon cœur va à sa famille qu'il aimait tant et à tous ceux qui le connaissaient. Le connaître, c'était l'aimer. Il me manquera beaucoup. Repose en paix Hoot ❤️", a écrit Lynch.


Lana a également adressé ses plus sincères condoléances à Bray Wyatt


L'ancienne star de la WWE, Lana, a également adressé ses sincères condoléances à Bray Wyatt ainsi qu'à Brodie Lee, décédé en décembre 2020.


Sur les réseaux sociaux, Lana a écrit un message pour Wyatt et Lee après le décès du premier. L'ancienne star de la WWE a mentionné à quel point les deux hommes étaient spéciaux.


"Ces deux hommes étaient tous les deux si spéciaux. Drôles, créatifs, ils étaient tous les deux de très bons conteurs. Peu importe qu'ils racontaient des histoires drôles dans le bus de tournée ou dans le ring de lutte. Je peux Je ne crois pas qu'ils soient tous les deux partis de ce monde. Des légendes que nous n'oublierons pas. Jusqu'à ce que nous nous retrouvions mes frères.


La nouvelle du décès de Bray Wyatt a choqué les gens du monde entier, car il était sans doute l'un des plus grands lutteurs que le monde ait jamais vu.


Commentaires