Voici 5 retours de superstars de la WWE qui ont surpris tout le monde - CatchEnDirect

 


#1 WWE SummerSlam 2011 : le retour de Kevin Nash


Il y a peu de stars aussi importantes dans le monde de la lutte que Kevin Nash. Ses contributions lors de sa course à la WCW ne peuvent jamais être oubliées. Ainsi, lorsqu'il est soudainement revenu en 2011 alors que Triple H s'apprêtait à affronter CM Punk, les fans ne savaient pas trop à quoi s'attendre.


Ils étaient encore plus confus quand il a attaqué Punk, laissant Triple H remporter la victoire ce soir-là. Ce serait le début d'une querelle de retour pour Nash.


#2 WWE SummerSlam 2007 - Triple H


Triple H était parti depuis un certain temps en 2007 lorsqu'il s'était blessé lors d'un match contre Rated-RKO. Il est revenu 7 mois plus tard pour affronter King Booker à SummerSlam 2007. Les deux se connaissaient très bien et cela a vu un retour épique sur le ring pour la star.


#3 WWE SummerSlam 2022 - Bayley avec Damage CTRL


Bayley avait disparu de la WWE depuis longtemps. Exclue de l'action en raison d'une blessure au LCA en juillet 2021, cela faisait plus d'un an qu'elle n'était pas sur le ring. Elle est revenue avec Dakota Kai et IYO SKY, affrontant Bianca Belair qui avait battu Becky Lynch juste avant cela.


Lynch est en fait venue en aide à Belair en positionnant immédiatement Bayley comme un talon, un rôle qu'elle joue mieux que la plupart.


#4 WWE SummerSlam 2021 : le retour et la victoire de Becky Lynch


Becky Lynch est revenue à la WWE à SummerSlam 2021 après avoir été absente pendant plus d'un an parce qu'elle allait avoir un bébé.


Lorsque Sasha Banks était absente et que Carmella semblait prête à intervenir pour affronter Bianca Belair, Lynch est apparue de nulle part. Elle a immédiatement défié Belair, puis l'a frappée avec le Manhandle Slam pour obtenir une victoire sur l'étoile en 26 secondes et remporter le titre. Cela a laissé les fans stupéfaits.


#5 WWE SummerSlam 2021 : Brock Lesnar revient


SummerSlam 2021 était spécial pour plus d'une raison. Après le retour de Becky Lynch , les fans ont été stupéfaits lorsque The Beast Incarnate lui-même est revenu sur le ring.


Roman Reigns a eu un match acharné contre John Cena lorsque Lesnar est descendu sur le ring. Il avait une queue de cheval et avait l'air différent de ce qu'il avait jamais été auparavant. Après avoir été porté disparu pendant un an et demi, son retour a ouvert un nouveau chapitre, celui qui a volé la vedette à plusieurs reprises au cours des deux dernières années.

Commentaires