Pourquoi Brock Lesnar aurait-il fini avec la WWE pour le reste de 2023 ? Voici ce que vous devriez savoir - CatchEnDirect

 


La mégastar de la WWE Brock Lesnar a livré l'un des meilleurs matchs de la nuit à SummerSlam 2023 lorsqu'il a verrouillé les cornes avec Cody Rhodes.


Bien que The Beast ait subi une défaite contre The American Nightmare, l'univers de la WWE a crédité Brock pour sa querelle avec Cody Rhodes. La défaite de Lesnar et le moment sincère d'après-match avec Cody Rhodes ont laissé les fans se demander quelle est la prochaine étape pour The Beast.


La bête incarnée aurait signé un contrat d'un an après WrestleMania 39 qui le verrait participer à cinq matchs. Il a disputé trois de ces matches contre Cody Rhodes et n'a apparemment plus que deux autres matches dans son contrat.


Ainsi, tous les signes indiquent que Brock Lesnar fait une pause après SummerSlam et pourrait ne pas revenir pour le reste de l'année. Nous verrons probablement Lesnar revenir à la télévision de la WWE avant Royal Rumble pour lancer une querelle et organiser son match à WrestleMania 40.


Il convient de noter que Brock a activement participé à des événements Premium Live et est apparu dans des émissions depuis janvier de cette année. Il a commencé une rivalité brutale avec Cody Rhodes qui a vu les deux s'affronter dans trois matchs, dont le combat final qui a eu lieu à SummerSlam.


Il a connu une course divertissante au cours des deux dernières années, s'engageant davantage avec des fans qui manqueront sûrement à l'ancien champion universel pendant son absence. Dans l'état actuel des choses, nous ne le reverrons peut-être pas en action pour le reste de l'année.


Brock Lesnar a évidemment fait un effort supplémentaire pour faire apparaître Cody Rhodes comme l'une des superstars les plus fortes de RAW. Il a investi dans le scénario et est resté dans le personnage jusqu'à leur dernier match à SummerSlam. Après sa défaite, Lesnar a serré la main de Cody, l'a serré dans ses bras et a fièrement présenté The American Nightmare à la foule.


Commentateur légendaire, Michael Cole a noté que Brock Lesnar n'a jamais étendu un tel geste à qui que ce soit dans sa carrière. La Bête a précédemment admis qu'il ne voulait redonner à l'entreprise qu'en plaçant les jeunes talents, comme il l'a fait avec Omos à WrestleMania 39 avant de signer un nouveau contrat.


Qui devrait être le prochain adversaire de Brock selon vous ?

Commentaires