Bray Wyatt est-il ​​difficile à gérer par la WWE - CatchEnDirect

 


Bien que Bray Wyatt n'ait pas figuré dans la programmation de la WWE depuis longtemps, il est toujours l'un des lutteurs les plus populaires. Les fans ne manquent pas une occasion de sauter sur des indices potentiels sur son retour, et beaucoup pensent que la société a taquiné cela au cours des dernières semaines.


Les dernières semaines de Monday Night RAW ont vu un mystérieux crâne apparaître lors de segments aléatoires dans les coulisses. La même chose s'est produite sur la dernière édition de la marque rouge lors d'une interaction impliquant Adam Pearce, Zoey Stark et Trish Stratus.


Le retour de Bray Wyatt à la WWE l'année dernière a été précédé de nombreuses taquineries cryptiques qui impliquaient également l'affichage aléatoire de codes QR. Beaucoup pensent que la société fait de même cette fois pour le retour de la pause de Eater of Worlds.


Disco Inferno pense que Bray Wyatt est "trop ​​difficile à gérer" pour la WWE


Bray Wyatt est revenu dans la promotion basée à Stamford avec beaucoup de battage médiatique derrière lui. Cependant, la star n'a pas réussi à avoir un impact et a été hors de combat pendant plusieurs mois après avoir disputé un seul match à la télévision.


Beaucoup ont commencé à se retourner contre l'ancien champion universel après un retour terne. Récemment, le vétéran de la lutte Disco Inferno a également noté que la star était «trop difficile à gérer» pour la société et pourrait finir par être libérée à nouveau.


"J'ai été un défenseur de Bray Wyatt pendant si longtemps, mais cela semble être un problème pour la WWE. Il est trop difficile à gérer, mon frère. Je veux dire, un gars comme celui-ci n'est que des problèmes pour eux à cause de ses problèmes et d'autres choses. Donc, vous savez, vont-ils le virer? Ils pourraient. Mais je ne sais pas s'ils peuvent. Je ne sais pas quel est le marché, alors ... "


Il y a eu beaucoup de spéculations sur le retour de Bray à SummerSlam. Il devait affronter Bobby Lashley à WrestleMania 39, mais a été brusquement retiré de la programmation de la WWE. Il a été rapporté plus tard qu'il souffrait d'une "maladie non divulguée".


Selon un rapport récent, Bray Wyatt pourrait cibler un participant à l'un des trois principaux événements de SummerSlam. Le prochain événement en direct premium de la WWE mettra en vedette Finn Balor contre Seth Rollins, Cody Rhodes contre Brock Lesnar et Roman Reigns contre Jey Uso comme événements principaux. Bien que le chef tribal ait le plus de sens, beaucoup ont déclaré leur désir de voir le mangeur de mondes affronter Cody.

Commentaires