Bray Wyatt a déjà fait équipe avec Roman Reigns pour battre 2 anciens champions de la WWE - CatchEnDirect

 


Bray Wyatt et Roman Reigns n’ont jamais été d’accord pendant leurs années dans The Wyatt Family et The Shield, respectivement. Ils ont un jour accepté de mettre leurs différends de côté contre deux anciens champions de la WWE. Voici comment est née cette alliance éphémère.


Roman Reigns, alors champion du monde des poids lourds de la WWE, est arrivé sur le ring lors de l'épisode du 11 avril 2017 de Monday Night RAW. Le Big Dog a dit que c'était lui. Il fut bientôt interrompu par la Société des Nations.


La tentative de Sheamus, Albero Del Rio et Rusev de détruire le visage autoproclamé de l'entreprise a été contrecarrée par la famille Wyatt . Shane McMahon a réservé Wyatt et Reigns pour un match par équipe contre Sheamus et Albert Del Rio.


Les quatre superstars se sont affrontées lors de l'événement principal de la soirée. La séquence finale du match était très créative, avec Bray Wyatt pointant dans les airs alors que Roman Reigns sautait par-dessus lui pour éliminer Sheamus avec une énorme lance.


L’alliance difficile entre les deux ennemis jurés a peut-être été de courte durée, mais elle a donné à l’univers de la WWE un moment inoubliable pendant des années. Les deux superstars n’uniront plus jamais leurs forces à l’avenir.


Roman Reigns a-t-il battu Bray Wyatt lors de leur dernier match ensemble ?


Roman Reigns et Bray Wyatt ont eu de nombreux matchs l'un contre l'autre au fil des ans, mais aucun n'a porté les enjeux aussi élevés qu'ils l'étaient à Payback 2020 . L'événement principal de l'émission a vu l'alter ego de Wyatt, The Fiend, défendre le championnat universel de la WWE contre Reigns et Braun Strowman.


Reigns, qui était de retour d'une longue absence à SummerSlam 2020, a survécu au match triple menace No Holds Barred pour devenir le nouveau champion universel. Cette victoire a donné le coup d'envoi d'une course légendaire pour le chef tribal.


Reigns continuerait à faire son ascension vers la célébrité. En revanche, Bray Wyatt et Braun Strowman ont été libérés de leurs contrats plusieurs mois plus tard, pour être ramenés par le régime Triple H en 2022.

Commentaires