Le Judgment Day est sans aucun doute l'une des meilleures factions de la WWE actuellement. Initialement faite par un talon Edge qui voulait aider les stars sous-estimées à démarrer leur ascension vers le sommet, la faction a fait des merveilles sous la direction apparente de Finn Balor. Inclure Dominik dans Judgment Day et son scénario avec Rhea a été l'une des meilleures décisions prises par la WWE depuis longtemps. Actuellement, la faction est une partie importante de la marque rouge. Cette écurie comprend actuellement le double champion NXT Finn Balor, Sr. Money in the Bank Damian Priest, la championne du monde féminine Rhea Ripley et "Dirty" Dominik Mysterio.
Alors que tous les membres de Judgment Day ont un statut similaire dans l'entreprise, les choses se retournent doucement. Avec le champion du monde des poids lourds Seth Rollins faisant partie de Raw, Finn Balor et Damian Priest ont les yeux rivés sur le moment de gloire.
Bien que les deux hommes aient affronté The Visionary en simple, les choses n'ont pas été en leur faveur. La frustration a lentement commencé à créer des fissures dans la faction. Depuis que Damian Priest a remporté le match Men's Money in the Bank, il a les yeux rivés sur Seth Rollins.
D'un autre côté, Finn Balor est sur le point de se venger du champion du monde des poids lourds pour l'avoir blessé et avoir fait dérailler sa course en tant que champion universel il y a sept ans. Les deux hommes ayant la même cible, des disputes ont été observées entre les deux membres de The Judgment Day .
Il est clair que la WWE prévoit une énorme histoire de rupture pour la faction. Avec les petites fissures menant à d'énormes problèmes pour le groupe, les choses semblent se détériorer pour le collectif noir. Sans plus tarder, examinons certaines des façons dont la WWE pourrait planifier une rupture le jour du jugement.
Finn Balor remporte le championnat du monde des poids lourds, Damian Priest encaisse sa mallette MITB
Finn Balor a poussé Seth Rollins à la limite lors de leur match de championnat du monde des poids lourds à Money in the Bank 2023. Alors que Balor a perdu le match, cela aurait pu être différent si Sr. Money in the Bank, Damian Priest , n'était pas sorti pour regarde de plus près.
Bien que Balor et Priest aient été vus se disputer après la fin du match, les deux hommes sont restés calmes. Après son assaut sur Seth Rollins à Raw après MITB, Balor vs Rollins à SummerSlam 2023 semble être le plan actuel.
Avec Sr. Money in the Bank ayant les yeux rivés sur Seth Rollins, The Biggest Part of the Summer pourrait être une autre étape où nous pourrions voir un éventuel encaissement du MITB. Si la WWE prévoit une rupture du Judgment Day à SummerSlam, l'un des meilleurs moyens pourrait être que Finn Balor batte Rollins lors de l'événement, ce qui entraînerait un encaissement choquant. Priest pourrait encaisser son contrat sur Balor et remporter une énorme victoire qui changera sa carrière. Après un autre court règne de championnat du monde, Balor pourrait alors déchaîner sa frustration sur le nouveau champion, conduisant à une rupture du jour du jugement et à une nouvelle rivalité intéressante entre les deux anciens amis.
4 Finn Balor retire Sr. Money in the Bank juste avant un encaissement
Damian Priest a été vu attendant sur le point d'encaisser son contrat Money in the Bank . Avec ses yeux apparemment fixés sur Seth Rollins, Priest pourrait agir plus tôt que prévu. Cependant, avec Finn Balor impliqué en tant que challenger pour le championnat du monde des poids lourds actuellement, la WWE a une opportunité géante de capitaliser sur un scénario de rupture du jour du jugement.
Il y a eu quelques disputes entre Priest et Balor depuis la victoire du premier à Money in the Bank. Avec Priest essayant d'encaisser son contrat chaque semaine, Balor pourrait empêcher son ami d'encaisser la prochaine fois.
Cela pourrait ajouter une opportunité pour la WWE de présenter un scénario menant finalement à Finn Balor attaquant Damian Priest juste avant qu'il ne soit prêt à encaisser son contrat. Menant à une confrontation massive entre les deux hommes, cela pourrait être une histoire de dissolution massive pour Judgment Day.
3 Rhea Ripley et Dominik Mysterio se débarrassent de leurs amis lors d'une dispute
Alors que la base de l'histoire de la rupture de Judgment Day n'a impliqué que Finn Balor et Damian Priest dans le mélange, Rhea Ripley et Dominik Mysterio pourraient être utilisés comme clé de la rupture. Finn Balor et Damian Priest ont été impliqués dans quelques disputes maintenant.
Lundi soir à Raw après MITB, l'univers de la WWE a vu les deux hommes se disputer lorsque Seth Rollins a utilisé sa présence d'esprit et a attaqué Dominik Mysterio pour mettre fin à Raw sur une note positive. Rhea est complètement du côté de son Dom Dom, et ils pourraient finir par blâmer Priest et Balor pour l'attaque de Rollins contre Dominik.
Finalement, une autre dispute dans les prochaines semaines pourrait amener Dominik et Rhea à perdre leur sang-froid et à se débarrasser de leurs amis, faisant avancer le jour du jugement par eux-mêmes. Cela pourrait éventuellement conduire à une éventuelle histoire à triple menace impliquant Balor, Priest et Mysterio après SummerSlam 2023.
2 Damian Priest a un encaissement réussi et The Prince défie pour le championnat du monde des poids lourds
Avec des rumeurs selon lesquelles la WWE prévoit un cash-in réussi pour Men's Money in the Bank cette année, l'Univers de la WWE ne devrait pas être surpris si Damian Priest s'avère être le champion du monde des poids lourds dans les prochaines semaines.
Selon le scénario actuel, SummerSlam 2023 pourrait présenter une revisite de Seth Rollins contre Finn Balor pour le championnat du monde des poids lourds. Cependant, il n'est pas nécessaire que Rollins participe à l'événement en tant que champion. Priest pourrait avoir une tentative d'encaissement réussie avant la plus grande fête de l'été.
Damian Priest a sa cible acquise sous la forme de Seth Rollins et du championnat du monde des poids lourds. Si Priest parvient à décrocher un titre mondial, cela pourrait changer la trajectoire de sa carrière. Cependant, cela pourrait ajouter Finn Balor comme défi pour Priest mettant finalement fin au jour du jugement.
1 Seth Rollins contre Finn Balor se transforme en une triple menace à WWE SummerSlam 2023
Avec l'attaque de Finn Balor contre Seth Rollins à Raw après MITB, il semble clair que Rollins vs Balor est le plan actuel pour SummerSlam 2023. Cependant, avec Damian Priest qui se profile avec son contrat Money in the Bank, il ne sera pas surprenant s'il choisit une scène comme SummerSlam pour encaisser son contrat .
Un encaissement à mi-match pourrait transformer Rollins contre Balor en une triple menace conduisant finalement Balor à poursuivre Priest pour avoir ruiné son opportunité de championnat du monde. Cela pourrait éventuellement s'avérer être l'un des meilleurs moyens de mettre un terme complet au jour du jugement et de se lancer dans une énorme histoire de célibataires entre Balor et Priest.
Commentaires
Enregistrer un commentaire