Voici 4 finitions possibles pour Cody Rhodes contre Brock Lesnar à SummerSlam - CatchEnDirect



 Le décor est planté pour Cody Rhodes contre Brock Lesnar III. The American Nightmare a défié The Beast à un match en caoutchouc la semaine dernière sur RAW, et Lesnar est revenu pour accepter le défi de la manière la plus brutale imaginable.


Après une brève partie de jeux d'esprit, La Bête Incarnée a violemment agressé son adversaire, se concentrant explicitement sur le bras. Lesnar a enfermé le verrou de Kimura sur Rhodes devant la famille de ce dernier avant de lâcher prise et d'accepter le défi.


L'animosité est devenue incontrôlable et SummerSlam sera une zone de guerre pour ces deux rivaux. Sur cette note, examinons quatre finitions potentielles pour Rhodes contre Lesnar.


The American Nightmare et The Beast Incarnate sont à égalité à une victoire chacun, nécessitant le match en caoutchouc décisif. Cependant, la victoire de Rhodes sur Lesnar à Backlash avec un roll-up bon marché n'était pas aussi convaincante.


En revanche, la victoire par soumission de The Conqueror sur son adversaire à Night of Champions était une déclaration douloureuse. Lesnar a forcé Rhodes à s'évanouir au Kimura Lock.


Cody Rhodes a besoin d'une victoire définitive et convaincante sur son rival pour clore le chapitre de cette rivalité infernale. Forcer The Beast Incarnate à se soumettre au Kimura Lock embarrasserait Lesnar, mais cela semble peu probable.


Néanmoins, quelques Cross Rhodes sans tactiques sournoises devraient faire l'affaire.


Le récit que la WWE a écrit incite les fans à croire que Rhodes persévérera et vaincra Brock Lesnar , passant enfin au championnat du monde pour "terminer l'histoire".


Cependant, il est trop tôt pour compter La Bête Incarnée. Lesnar est officieusement appelé M. SummerSlam. Bien que son record de victoires et de défaites ait été fragile récemment, le champion du monde à 10 reprises dévoile un côté plus vicieux de lui-même lors de la plus grande fête de l'été.


Il y a onze ans, Lesnar a cassé le bras de Triple H à SummerSlam 2012. Cody Rhodes pourrait subir le même sort au Ford Field lorsque The Conqueror gâche ses rêves et l'envoie à l'hôpital (kayfabe).


1 Bobby Lashley coûte à Brock Lesnar une victoire significative


Après une pause de trois mois, Bobby Lashley est finalement revenu à SmackDown la semaine dernière et a taquiné la formation d'une nouvelle faction avec The Street Profits. Bien que The All Mighty soit sur la marque bleue, il devra peut-être se rendre à RAW pour résoudre des conflits passés.


Brock Lesnar et Bobby Lashley sont entrés en collision lors d'un match en simple à Elimination Chamber 2023, mais cela a mal tourné lorsque Lesnar a frappé le coup bas. La Bête a ensuite mis Lashley à travers la table des annonces. Malheureusement, la WWE n'a jamais revisité l'angle, et les deux hommes ont déplacé leur attention ailleurs.


Puisque Lesnar est un agent libre, il peut également concourir à SmackDown. Ainsi, Triple H peut chercher à raviver cette rivalité. La meilleure façon de le faire est de demander à The All Mighty et The Street Profits d'aider Cody Rhodes à vaincre The Beast à SummerSlam.


2 Randy Orton revient et choque Cody Rhodes


Le moulin à rumeurs tourne à plein régime, plusieurs médias faisant état du retour de Randy Orton. Ce serait un énorme retour à la maison, digne de SummerSlam.


Cependant, Orton peut également revenir en tant que talon . Cela signifierait que The Viper reviendrait à son côté flagrant et méprisable qui ne connaît pas de frontières. Alors que la logique dicte qu'il peut cibler Matt Riddle, Cody Rhodes devrait également envisager un "RKO sorti de nulle part" choquant.


The Apex Predator et The American Nightmare partagent une riche histoire de mentors-mentorés à l'époque où ils étaient membres de "The Legacy". Ils semblent avoir enterré la hache de guerre, mais un autre programme n'est pas sorti.


Le moyen idéal pour mettre en place Rhodes contre Orton est un RKO surprise qui coûte à The American Nightmare une victoire majeure et lance une autre balle courbe en route pour terminer l'histoire.

Commentaires