Solo Sikoa envoie un message crypté après avoir aidé Roman Reigns à détruire Jey Uso à WWE SmackDown - CatchEnDirect

 


Solo Sikoa a joué un rôle clé dans la défaite de Jey Uso par Roman Reigns à WWE SmackDown. Par la suite, The Enforcer s'est tourné vers les réseaux sociaux pour envoyer un message crypté.


Main Event Jey s'est retrouvé face à face avec The Tribal Chief sur la marque bleue cette semaine. Alors que le duo n'était impliqué que dans une guerre des mots dans le segment d'ouverture, les choses ont pris une tournure moche dans l'événement principal, qui a vu Jey affronter Grayson Waller dans un match en simple qui a été mis en place après que le premier ait giflé l'icône australienne dans un segment des coulisses.


Alors que Jey a pu s'imposer devant The Tribal Combat la semaine prochaine, il a été attaqué par Solo Sikoa et Roman Reigns immédiatement après le match. L'ancien champion par équipe a réussi à repousser le duo de talons pendant un bref instant, mais à la fin, le désavantage numérique s'est avéré trop important pour lui, car son frère et son cousin l'ont présenté.


Suite à l'incident, The Enforcer s'est rendu sur Twitter pour envoyer un message crypté. Il a posté une image de SmackDown avec Jey Uso sur le sol après avoir été brutalement battu.


Solo Sikoa jouera un rôle majeur dans le match WWE SummerSlam entre Roman Reigns et Jey Uso


Roman Reigns et Jey Uso sont sur le point de régler leurs différends à l'intérieur du cercle carré lors du prochain événement en direct premium de la WWE. Après des années d'animosité entre eux, le duo a décidé de s'affronter dans un combat tribal, un match prétendument organisé par les anciens de la famille Anoa'i.


Alors que beaucoup pensaient initialement que Tribal Combat signifiait que personne de la famille Anoa'i ne pouvait interférer dans le combat, Michael Cole a clairement indiqué dans les commentaires que Solo Sikoa pourrait s'impliquer dans la confrontation à venir.


The Enforcer a joué un rôle clé dans la course au titre historique en cours de The Tribal Chief et a été un facteur décisif dans sa dernière défense de titre qui a eu lieu à WrestleMania 39. Avec Jimmy Uso sur la touche après avoir été attaqué par le duo The Bloodline, la présence de Solo pourrait une fois font à nouveau toute la différence.


Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez consulter tous les résultats et faits saillants de WWE SmackDown en cliquant ICI .

Commentaires