La WWE n'a pas annoncé Brock Lesnar pour Money in the Bank 2023 , mais les fans espéraient voir The Beast Incarnate revenir lors du prochain événement en direct premium.
La dernière fois que nous avons vu Lesnar à la télévision de la WWE, c'était lorsqu'il a battu Cody Rhodes à Night of Champions plus tôt cette année. Les deux ont été impliqués dans une querelle brutale, avec une victoire chacun. Cody Rhodes est réservé pour participer à Money in the Bank, et les fans se demandent pourquoi Brock Lesnar est absent.
Et si la WWE s'abstenait délibérément de laisser tomber des indices majeurs avant le spectacle? Ici, nous explorons les raisons potentielles pour lesquelles la WWE n'a pas annoncé Brock Lesnar pour Money in the Bank. Alors, sans plus tarder, commençons.
La première réponse évidente à la question posée ci-dessus est que la WWE a potentiellement décidé de garder le retour de Brock Lesnar une surprise. La Bête était dans une querelle avec Cody Rhodes avant de faire une pause. The American Nightmare avait mis Lesnar au défi de "se présenter où qu'il soit", énumérant les lieux de tous ses événements futurs pour inciter la Bête à l'attaquer.
Lesnar aimerait faire connaître sa présence lorsque Cody Rhodes affrontera Dominik dans un match en simple. La Bête pourrait intervenir dans le combat pour coûter à Cody son match contre le membre de The Judgment Day. Ou il pourrait apparaître après le match pour attaquer Cody Rhodes et faire une déclaration.
Lesnar se dirige toujours vers une pop massive, et les choses iraient mieux devant une foule britannique en effervescence. Ainsi, même si c'est la raison la plus apparente pour ne pas annoncer l'apparition de Brock Lesnar à Money in the Bank, c'est toujours une décision intelligente de la part de la WWE .
#2. Brock Lesnar revient sur RAW après Money in the Bank
Il est difficile de garder secrets les grands retours de la WWE aujourd'hui, en particulier au sein du comité international de lutte sur les plateformes de médias sociaux. Alors que tout le monde s'attend à ce que Brock Lesnar revienne au MITB, la WWE aurait peut-être jugé préférable de retarder le retour d'un jour.
Le premier épisode de RAW après chaque grand événement WWE Premium Live représente souvent le divertissement Blockbuster. L'équipe créative peut réserver le retour de Lesnar sur RAW après Money in the Bank 2023 et planifier un segment ultérieur avec Cody Rhodes pour mettre en place le dernier chapitre de leur querelle qui conduirait à un énorme match à SummerSlam.
Brock Lesnar a participé à chaque événement WWE Premium Live cette année, avec sa dernière apparition à Night of Champions en mai 2023. S'il souhaite prolonger son absence du ring, nous pourrions voir The Beast revenir directement à SummerSlam le mois prochain.
Cela permettrait également à l'équipe créative de pousser Cody Rhodes dans une brève querelle avec un talon haut sur RAW. L'American Nightmare pourrait utiliser l'élan pour mieux se préparer à la confrontation finale avec Brock Lesnar qui serait la décision de leur intense querelle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire