Un membre de Judgment Day pourrait trahir une faction et soutenir Cody Rhodes à Money in the Bank, déclare un vétéran - CatchEnDirect

 


Le prochain match en simple de Cody Rhodes et Dominik Mysterio pourrait se terminer par une tournure, alors que le vétéran de la lutte Bill Apter a récemment parlé de Damian Priest qui pourrait potentiellement se retourner contre ses compagnons d'écurie.


Dom et Rhodes se préparent à un match plutôt inattendu, car beaucoup n'auraient pas imaginé qu'ils se feraient face lors de l'événement en direct Money in the Bank Premium. La société, cependant, a fait confiance à Dominik et espère qu'il obtiendra le hic de travailler avec un grand nom à Cody Rhodes.


Les experts de Sportskeeda Wrestling ont donné leurs prédictions Money in the Bank sur le podcast The Wrestling Time Machine cette semaine, avec Bill Apter soutenant The American Nightmare pour vaincre Dominik Mysterio .


Le journaliste vétéran était cependant certain que le match ne se terminerait pas sans embardée. Apter a expliqué la possibilité que Damian Priest se joigne à Cody Rhodes, qui, selon lui, gagnerait à Money in the Bank via DQ.


"Je pense que Cody va gagner par disqualification parce que je pense que le Jour du Jugement, une fois que Dominik commencera à se faire battre, que Cody va gagner par disqualification. Je vois aussi un possible refus sur la ligne qui pourrait arriver cette nuit-là. Il me semble que Damian Priest devient un peu agité le jour du jugement dernier, et peut-être qu'il est temps pour lui de rencontrer et de soutenir Cody. Je ne sais pas, mais je pense que Cody par DQ.


Teddy Long explique pourquoi Cody Rhodes devait gagner à Money in the Bank

Au cours de la même conversation, Teddy Long a souligné qu'indépendamment du scénario actuel de Cody Rhodes, le cauchemar américain était destiné à un autre accrochage avec Roman Reigns sur toute la ligne.


Le Temple de la renommée de la WWE a déclaré qu'il était important que Rhodes dépasse Dominik, mais il n'était pas nécessaire que ce soit une victoire nette. Long a déclaré que la WWE pourrait réserver une interférence dans le match, qui pourrait également provenir de Damian Priest avant que Cody n'obtienne la victoire finale sur le fils de Rey Mysterio.


L'ancien directeur général de la WWE a déclaré:


"Je pense que s'ils continuent avec Cody comme s'ils allaient travailler avec lui et Roman pour le titre, alors je pense que Cody devrait passer par Dominik. Dominik devrait certainement le remplacer. Mais, il y a un façon de le mettre sur, par une interférence. Comme vous l'avez dit, il y a un tournant là-bas, peut-être venant de Damian Priest ; nous ne savons pas. Rhea Ripley, elle est toujours là. Cody, pour moi, doit obtenir celui, deux trois." 


Reste à savoir qui sortira vainqueur entre The American Nightmare et Dominik ce samedi à Londres.


Quelles sont vos prédictions pour Cody Rhodes contre Dominik Mysterio? Partagez-les dans la section des commentaires ci-dessous.

Commentaires