Randy Orton retrouvera-t-il son ancien rival après 12 ans ?

 


Il semble que le retour tant attendu de Randy Orton à la WWE approche, avec des rumeurs indiquant qu'il pourrait être de
retour dès Money in the Bank. La Viper est absente depuis plus d'un an, ayant subi une intervention chirurgicale pour réparer son dos blessé.


En conséquence, la WWE pourrait choisir de donner à Orton un tout nouveau départ. Sans marque pour le moment, le champion du monde à 14 reprises serait libre de passer à RAW ou à SmackDown. S'il rejoint la marque bleue, un vieil ami pourrait l'attendre pour le saluer.


Randy Orton et Edge ont partagé le ring pour la dernière fois en tant que rivaux amers, leur intense querelle dominant les premiers mois du retour du WWE Hall of Famer. Cependant, étant donné qu'ils sont tous les deux des babyfaces qui approchent potentiellement de la retraite, il n'y a pas de meilleur moment pour une dernière réunion Rated-RKO.


La dernière fois qu'Edge et Orton ont lutté en équipe, c'était une rencontre unique contre Dolph Ziggler et The Miz en janvier 2011. Leur temps en tant que duo établi était beaucoup plus mémorable, avec Rated-RKO étant les plus grands méchants du lundi soir. RAW entre octobre 2006 et mai 2007.


Les deux superstars ont pris de la valeur grâce à leur partenariat, qui a donné un règne au championnat du monde par équipe. Cela reste une partie importante des carrières respectives d' Edge et de Randy Orton, c'est pourquoi le talon de ce dernier sur The Rated-R Superstar en 2020 a eu un impact énorme.


Une réunion avec Orton ferait boucler la boucle de la deuxième course d'Edge à la WWE et donnerait potentiellement la fermeture aux deux superstars après leurs hostilités pendant l'ère pandémique.


Une réunion potentielle Rated-RKO pourrait mener Randy Orton contre Edge une dernière fois

La querelle entre Edge et Orton comportait deux matchs d'événements en direct premium: un match debout de 36 minutes à WrestleMania 36 et "The Greatest Wrestling Match Ever" à Backlash. Les deux matchs ont eu lieu au WWE Performance Center.


Leur match de coup d'envoi supposé s'est produit la nuit après le Royal Rumble en 2021, pendant l'ère ThunderDome. La WWE a la chance de donner à Edge et Randy Orton un match épique devant les fans, la réunion potentielle Rated-RKO en étant le catalyseur.


Ce serait une énorme querelle de pré-retraite pour The Rated-R Superstar à SmackDown, avant ce qui pourrait être ses derniers mois en tant que lutteur au début de 2024. Quant à The Viper, il sera intéressant de voir combien il a laissé dans le réservoir à son retour.


Voulez-vous voir Randy Orton entrer dans une autre histoire avec Edge ? Laissez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous!

Commentaires