WWE: Voici les Résultas complets de Night of Champion 2023 - CatchEnDirect

 


Nous sommes en direct de l' Arabie Saoudite pour le show de WWE NightofChampions 2023 .

Mes dames et messieurs, 

Bienvenus à tous sur catchendirect !

ABONNEZ-VOUS À NOTRE TV

Au programme : Cody Rhodes affronte pour la deuxième fois Brock Lesnar, après sa victoire sur le fil de WWE Backlash. Cody Rhodes part cependant avec un handicap pour ce match, le catcheur a le bras cassé selon la compagnie de Stamford.


Seth Rollins et AJ Styles s’affrontent dans la finale du tournoi pour sacrer le premier champion du monde poids lourds de la WWE, tandis que Roman Reigns et Solo Sikoa affrontent Kevin Owens et Sami Zayn pour les titres de champions par équipe de Raw et SmackDown.


Asuka affronte Bianca Belair pour le titre de championne de Raw et Natalya tente sa chance au titre de championne de SmackDown de Rhea Ripley.


Mustafa Ali affronte de son côté Gunther pour le titre de champion Intercontinental, et Becky Lynch affronte Trish Stratus.


La soirée commence par le match de championnat mondial poids lourds de la WWE. Seth Rollins et AJ Styles s’affrontent dans la finale du tournoi pour le titre.


Seth Rollins a battu AJ Styles par tombé avec un Pedigree et son Curb Stomp pour devenir champion du monde poids lourds de la WWE.


Triple H est venu lui-même remettre la ceinture de champion du monde poids lourds entre les mains de Seth Rollins pour célébrer sa victoire.


Trish Stratus a battu Becky Lynch par tombé avec son Stratusfaction, profitant d’une intervention de Zoey Starks, débarquant de sous le ring pour porter son Z360 sur Becky Lynch.


Une étonnante alliance entre Trish Stratus et Zoey Stark et une rivalité loin d’être terminée. Un retour de Lita est probablement au programme pour un futur match par équipe.


On retourne du côté du championnat Intercontinental. Mustafa Ali a le droit à un petit clip vidéo le montrant en Arabie saoudite, se rendant à La Mecque pour la première fois de sa vie et voir la Kaaba.


Gunther a battu Mustafa Ali par tombé avec une powerbomb pour conserver son titre.


Un Gunther victorieux sans surprise, l’Autrichien est probablement parti pour un très long règne, mais Mustafa Ali n’a pas démérité durant ce match.


Kevin Owens et Sami Zayn se retrouvent en coulisse. Zayn n’est pas très optimiste pour le main-event mais Kevin Owens ne veut rien entendre de cela. Il rappelle qu’ils ont déjà battu les Usos, qui sont bien plus une équipe que Roman Reigns et Solo Sikoa. Ce soir ils les battent tous les deux et repartent comme ils sont venus : Champions.


Retour à l’action avec le titre de championne de Raw en jeu entre Bianca Belair et Asuka.


Asuka a battu Bianca Belair par tombé après l’avoir aveuglé avec son mist (qu’elle a apposé avec ses mains dans les yeux de la championne) pour devenir championne de Raw.


Asuka s’offre ici son troisième titre de championne de Raw et met fin au plus long règne avec le titre. Bianca Belair aura tenu la ceinture pendant 416 jours.


 Natalya fait son entrée pour affronter Rhea Ripley afin de la défier pour le titre de championne de SmackDown. Ripley est accompagnée par Dominik Mysterio.


Rhea Ripley a battu Natalya par tombé avec son Riptide en tout juste une minute pour conserver son titre.


Un squash, rien de plus pour la pauvre Natalya qui fête son anniversaire ce samedi. Bon anniversaire Natalya.



Est-ce que Cody Rhodes et son bras cassé vont subir le même sort que Natalya face à Brock Lesnar. Rhodes va en effet au combat avec un seul bras valide et ça promet pas mal de rebondissements durant le match.


Brock Lesnar a battu Cody Rhodes par arrêt de l’arbitre, Lesnar portait son Kimura Lock sur le bras blessé de Rhodes.

BROCKLESNAR VS CODYRHODES

Terrible défaite pour Cody Rhodes qui pensait pouvoir profiter du plâtre comme arme durant le match, mais n’est pas Bob Orton qui veut. Cody Rhodes va pouvoir, et même devoir, prendre quelques semaines de repos et revenir en forme pour Money In The Bank.


C’est l’heure du main-event de la soirée. Le vrai. Sami Zayn et Kevin Owens défendent leurs titres de champions par équipe de Raw et SmackDown contre Roman Reigns et Solo Sikoa.


Sami Zayn et Kevin Owens ont battu Roman Reigns et Soli Sikoa par tombé avec le Helluvah Kick de Sami Zayn sur Solo Sikoa.

ROMAN REIGNS ET SOLOSIKOA VS KO ET SAMIZAYN

Mais le finisher de Zayn n’a pas tout fait. Il aura fallu un ref bump (encore un) pour permettre non seulement à Kevin Owens de se charger de Reigns, et aux Usos d’intervenir — alors qu’ils avaient pour ordre de ne pas venir ce soir. S’ils sont venus aider la Bloodline, un superkick accidentel sur Solo Sikoa va tout changer. Roman Reigns s’énerve, menace les Usos et Jimmy Uso craque et envoie Roman Reigns hors du ring à coups de Superkicks, devant son frère Jey, halluciné.


Une distraction qui permettre aux champions de reprendre le dessus et à Sami Zayn de terminer le match avec son finisher sur Solo Sikoa.


Mes dames et messieurs,

Ainsi, prend fin cet épisode de NightofChampions 2023, la suite, à Monday Night Raw !

Commentaires