3 étoiles que Seth Rollins n'a pas encore affrontées à la WWE - catchendirect

 


Seth Rollins est l'un des meilleurs prétendants au titre de champion du monde des poids lourds de la WWE. Avec un fond décoré et d'innombrables titres dans sa cagnotte, The Visionary s'est révélé digne d'être le visage de RAW.


Non seulement il est un babyface immensément populaire, mais il est également l'une des attractions les plus populaires de l'entreprise.


L'univers de la WWE est toujours impatient de voir de nouveaux matchs entre leurs lutteurs préférés. Alors que Seth Rollins a surmonté une pléthore d'adversaires au cours de son séjour de 13 ans dans l'entreprise, il reste encore quelques superstars qu'il n'a pas eu l'occasion d'affronter .


LA Knight a concouru plus souvent au cours des derniers mois, mais il n'obtient toujours pas l'élan définitif qu'il mérite. En raison de sa personnalité magnétique et de ses capacités sur le ring, il continue d'être une superstar lucrative dans l'industrie.


Les fans sur Twitter soutiennent l'ancien manager de MMM, et plusieurs voix veulent qu'il devienne champion du monde dans un proche avenir. Au milieu des rumeurs selon lesquelles LA Knight serait couronné le prochain Money in the Bank, il a reçu d'énormes pops de la part des foules de SmackDown au cours des dernières semaines. Un match potentiel entre un babyface Rollins et un talon Knight pourrait être un rêve devenu réalité pour de nombreux fans.


Malheureusement, LA Knight n'a pas été inclus dans la liste des concurrents du tournoi du championnat du monde des poids lourds, donc Seth Rollins ne l'affrontera pas de si tôt. Un futur défi pourrait être en magasin si la WWE souhaite pousser Knight dans cette direction.


Shane McMahon n'est pas étranger aux querelles avec des lutteurs de haut niveau, et Seth Rollins s'est ajouté à la liste ces dernières années. Cependant, McMahon continuerait à causer des problèmes dans les coulisses. Lors du Royal Rumble 2022, des rapports ont indiqué qu'il était sous le feu de la manière dont il avait réservé le combat.


Il était prévu de commencer une querelle avec Seth Rollins pendant Royal Rumble, qui mènerait à un combat culminant à WrestleMania 38. En raison de nombreux désaccords dans les coulisses , MacMahon a été tranquillement lâché de l'entreprise, et la querelle s'est éteinte.


Il est récemment revenu lors de WrestleMania 39 mais a malheureusement été blessé lors d'un combat contre The Miz. Il reste à voir si une future querelle entre lui et Rollins est sur la carte.


La WWE a décidé de renommer Madcap Moss en Riddick Moss, selon Dave Meltzer du Wrestling Observer . Moss s'est éloigné du gimmick après avoir été l'acolyte du baron Corbin pendant un certain temps, et sa nouvelle personnalité pourrait rajeunir la carrière de la star.


Moss a fait preuve d'un immense athlétisme et a également été extrêmement populaire auprès des fans dans le passé. La résurgence de Riddick Moss pourrait aider à élever à nouveau la star. S'il trouve bientôt sa place à la WWE, une querelle potentielle contre Seth Rollins pourrait intéresser beaucoup de fans.

Commentaires